Herpès Léonard, oui, je pense qu'il est moins bien même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, C'est pas du tout ce que je dis non plus, mais on nous a bassiné à rester sans sponsor l'an dernier pour finalement prendre Orange en octobre, qui ne rapporte au final pas tant que ça.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Herpès Léonard, sauf qu'on les chiffres pour Puma et que c'est 50% d'augmentation par rapport à la Kyrill Company.
De même que se contenter d'une légère augmentation mais suru n contrat très court avec Orange ca va te permettre de négocier un bon deal avec du temps pour le faire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, c'est tout le mal que je nous souhaite, mais il y a beaucoup mieux à tirer avec le potentiel commercial de l'OM, j'ai l'impression que là aussi on continue de nous prendre pour des cons
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Je pense surtout que le potentiel commercial de l’OM est un peu exagéré par la plupart. On a essentiellement une visibilité nationale. Au niveau européen elle est très modeste, et inexistante au niveau mondial.
On atteindra jamais des chiffres fou avec le niveau sportif actuel. Il faut du temps et une regularité de resultats sur la scene europeenne.