Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

on est mal!!!!

01 Avr 2004, 16:05

je regarde omtv est il vienne d'annoncer que mido et battles sont suspendu marlet est forfait pour blessure comme surement hemdani
on a plus qu'un attaquant valide enfin 2 si on compte koke

c'est vraiment l'occasion de relancer vachousek soit en 2eme attaquant soit a la place de battles

vous en pensez quoi????

01 Avr 2004, 16:08

que c'est mieux de faire souffler tout le monde vu qu'on part perdant

01 Avr 2004, 16:08

Que de toute facon je suis certain qu'Anigo avait prevu de jouer avec un seul attaquant de pointe

01 Avr 2004, 16:10

Je pense qu'il y en a qui ont vraiment du cul d'etre chez eux dans leur canapé a perdre leur temps a regarder OM TV au lieu de bosser :evil:

01 Avr 2004, 16:10

qui va joué libero si hemdani n'est pas la? car si on joue a quatre derriere on est trés mal je sent bien le retour de christanval :mrgreen:

01 Avr 2004, 16:14

De toute façon avec Anigo on va jouer à 11 derrière!

01 Avr 2004, 16:15

ca sent la branlée tout ca...

01 Avr 2004, 16:17

Et pourquoi pas un nouveau du centre de formation ? Flamini donne satisfaction... Je ne sais qu'il y a en CFA en defense.

01 Avr 2004, 16:19

j'en pense que rien n'est perdu, mais qu'il faut être réaliste quand même :mrgreen:

01 Avr 2004, 16:19

ba dans l'axe ca devrait aller on a quand meme beye christanval sommeil meité ecker :mrgreen:

01 Avr 2004, 16:21

De toutes facons quitte a perdre autant perdre avec panache. :lol:

01 Avr 2004, 16:23

drogba the best a écrit:ba dans l'axe ca devrait aller on a quand meme beye christanval sommeil meité ecker :mrgreen:

T aurais pu ne pas citer Ecker par respect pour les autres defenseurs :lol: :lol:

01 Avr 2004, 16:24

drogba the best a écrit:ba dans l'axe ca devrait aller on a quand meme beye christanval sommeil meité ecker :mrgreen:

T aurais pu ne pas citer Ecker par respect pour les autres defenseurs :lol: :lol:

01 Avr 2004, 16:27

c'est pour sa ke je l'ai mis en dernier j'ai hésité
la je regarde l'entrainement il vien de se dechiré en faisant un tacle alor que le ballon roulé au ralenti il a trouvé le moyen te raté le ballon tout le monde la chambré :mrgreen:

01 Avr 2004, 16:35

c'est vraiment la misere cette defense quand on y pense...

01 Avr 2004, 16:40

c vrai que cela va etre dur mais eux aussi on des joueurs qui vont pas etre la.

01 Avr 2004, 16:44

Fab38 a écrit:c'est vraiment la misere cette defense quand on y pense...

Pas besoin de penser !!

01 Avr 2004, 16:47

:oops: desolé

01 Avr 2004, 16:53

Juste pour vous remontez le morale, edmi et juninhio doivent deja etre rentré à lyon ou ca ne devrait plus tarder...edmilson n'a pas joué et juninhio une vingtaine de minutes...donc je pense qu'ils vont jouer samedi...ensuite ca sera sans doute diarra qui va descendre en defense centrale pour remplacer muller, en plus il a deja joué dans cette position au mali...donc ca devrait donné ca pour samedi...

----------------------------Coupet----------------------------

Reveillere---------Edmilson------Diarra------------Berthod

-----------------Essien-----------Juninhio---------------------

Govou------------------luyindula---------------------Malouda

---------------------------Elber---------------------------------

Voila bonne fin de journée.... :mrgreen:

01 Avr 2004, 16:55

vilain gone...
Répondre