Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2004, 16:59

De toutes façons si on perd ce sera à cause des blessures sinon on aurait gagné! #-o :oops:

01 Avr 2004, 17:00

ouais c'est comme ca pour les defaites de la saison (si si si on y croit...) :roll:

01 Avr 2004, 17:01

Starvin, spabien ce que tu fais, spabien :mrgreen:
on di merci qui pour nos brésiliens ?
merci le real 8)

Re: on est mal!!!!

01 Avr 2004, 17:01

mido n'est pas suspendu, il n'a pas pris un carton depuis 3 matchs !!!!

drogba the best a écrit:je regarde omtv est il vienne d'annoncer que mido et battles sont suspendu marlet est forfait pour blessure comme surement hemdani
on a plus qu'un attaquant valide enfin 2 si on compte koke

c'est vraiment l'occasion de relancer vachousek soit en 2eme attaquant soit a la place de battles

vous en pensez quoi????

01 Avr 2004, 17:13

......

..................Barthez...................
.... Beye....Sommeil....Meité
Ferreira............................Dos Santos
..................Celestini..........................
......N'Diaye...................Flamini............
..................Meriem.............................
.........................................................
....................Drogba...........................

Désolé d'avoir mis Celestini mais il restait plus que Johansen sinon!
Je pense qu'il faut jouer avec une compo défensive contre l'OL car ils sont dans l'obligation de gagner (une perte de point(s) serait une perte cruciale pour la course au titre et il reverait le PSG revenir en cas de victoires)
Il vont tout faire pour gagner avec une équipe tres haute (ex:Malouda arriere gauche ou Juninho Milieu défensif!) et si on prend pas de but on aura surement de belles occasions de contre a mon avis et notre attaquant fétiche va faire regretter à Aulas d'avoir fait le malin cet été!
Une victoire ou du moins un bon résultat à Gerland serait un enorme tremplin pour la fin de la saison et pour arracher une place en Coupe d'Europe,relever les défis des "gros" du championnat (Monaco,PSG :evil: :twisted: )et les joueurs serait en confiance pour le BIG match de jeudi contre l'Inter.
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!

01 Avr 2004, 17:13

......

..................Barthez...................
.... Beye....Sommeil....Meité

Je pense qu'il faut jouer avec une compo défensive contre l'OL car ils sont dans l'obligation de gagner (une perte de point(s) serait une perte cruciale pour la course au titre et il reverait le PSG revenir en cas de victoires)
Il vont tout faire pour gagner avec une équipe tres haute (ex:Malouda arriere gauche ou Juninho Milieu défensif!) et si on prend pas de but on aura surement de belles occasions de contre a mon avis et notre attaquant fétiche va faire regretter à Aulas d'avoir fait le malin cet été!
Une victoire ou du moins un bon résultat à Gerland serait un enorme tremplin pour la fin de la saison et pour arracher une place en Coupe d'Europe,relever les défis des "gros" du championnat (Monaco,PSG :evil: :twisted: )et les joueurs serait en confiance pour le BIG match de jeudi contre l'Inter.
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!

01 Avr 2004, 17:15

.......................Barthez...................
.......... Beye....Sommeil....Meité.........

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!

01 Avr 2004, 17:18

J'espere que vous avez compris!!! :)
Désolé g posté 3 x! :oops:

01 Avr 2004, 17:24

gone0107 a écrit:Starvin, spabien ce que tu fais, spabien :mrgreen:
merci le real 8)

merci à l'ol et jma aussi car on a payé la moitié des frais de transports pour les avions privés et tout et tout... 8)

01 Avr 2004, 17:35

Starvin a écrit:
gone0107 a écrit:Starvin, spabien ce que tu fais, spabien :mrgreen:
merci le real 8)

merci à l'ol et jma aussi car on a payé la moitié des frais de transports pour les avions privés et tout et tout... 8)

serieux ?

avec toutes les thunes qu' ils ont ils aurait pu nous en faire cado :oops:

01 Avr 2004, 17:50

piepaolo qu'est ce que ca va donner ce match contre l'OL?

01 Avr 2004, 17:53

Marlet il sera absent contre l'inter aussi , il été en train de retrouvé son meilleur niveau et il est encore stoppé dans son élan :|
Répondre