Bibpanda a écrit:La faiblesse de Lyon, de Monaco et du Psg c'est le milieu du terrain, aucun de ces clubs ne c'est renforcé dans ce secteur de jeu, et c'est grâce à cela que l'on fera la différence lors des confrontations directes.
Et si on regarde bien on a perdu que Zambo et on a gagné au change avec Strootman.
On peut même se permettre de faire jouer gustavo en 5 pour avoir du temps de jeu et souffler et aligné Strootman Gustavo contre le Qsg....
Si on ne perd plus de points comme à Nîmes car on prend les autres équipes de haut, on pourrait bien surprendre notre monde.
La seule chose qui nous manque c'est un attaquant en plus, pas un granattakan mais un mec qui est là pour la concurrence et qui est prometteur, cela aurait été parfait le jeune de la juve et j'espère qu'au Mercato d'Hiver El senor Zubi nous trouvera cela.
Et cette année, je ne vois pas l'Ol nous emmerdez, il va y avoir une crise, c'est la saison de trop pour Génésio, les supporters en peuvent plus de la gestion d'Aulas et la ligue des champions vont leurs faire du mal.
Faudrait quand même pas enterrer l'OL au bout de 5 journées..Ils n'ont perdu personne hormis Diaz que Dembele fera vite oublier..
Leur milieu avec Tousart, NoDombele, Aouar avec devant un Fekir à son niveau çà fera mal à un moment ou un autre..
L'équipe type est stable..Une série de 2 ou 3 victoires de rang et ce sera reparti.
Je suis beaucoup plus dubitatif sur Monaco qui bouleverse trop ces équipes et , qui depuis 3 ans, perd ses meilleurs joueurs.
Quant à nous, je pense qu'on sera sur le podium 2e, 3e, cela reste à voir..Cela passera par le retour en forme de Rami, et l'adaptation de DCC afin que Gustavo retrouve sa place aux cotés de Strootman, condition pour que l'OM soit plus fort au milieu.
Paris est hors course