Ce qui est hallucinant c'est que sur le peno, le tacle de Mendy vaut jaune au minimum (qui en a déjà 1) et il ne prend rien. Et derrière rouge direct pour un caennais
Aulas a dit qu'il ne se déjugera plus après l'affaire Puel. Pour que Genesio saute il faudrait que ce soit cata et que le FC Lyon soit quasi hors course pour la C1. Et ça, y'a strictement aucune chance !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Je suis content de voir Lyon en galère mais ils me niquent mon prono… j'avais misé sur un nul ! Par contre, en LDC contre City, j'attends au minimum un score de tennis en faveur des anglais !
Bah le nul ça reste une bonne affaire à onze contre dix les gars. Le tout c'est que ces FDP ne marquent pas pendant les arrêts !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.