oukimaya a écrit:randoulou a écrit:kenny a écrit:spy, pas vrai. Quand tu es un gros fan, tu as des réactions excessives. Par exemple "j'arrête" j'en peux plus
ma question c'est combien de temps ça dure. Le manque arrive vite
ça dure quelques minutes en général
Carrément
Sous Labrune , j'étais le premier à dire que j'arreterai de regarder l'OM suite à un match moisi , mais je me replongeai comme un con devant OM-Louhans Cuiseaux en CdF 3 jours apres en streaming minable sur Eurosport 2.
je te cite toi mais je réponds un peu à tout le monde.
N'oubliez pas que mon pote est pour BORDEAUX. Donc supporter cette équipe c'est dur quand même. Ca fait quelques saisons qu'il souffre. Mais on verra combien de temps ça dure.
Il a dit ça apres la coupe du monde, apres le rachat par les américains.
Moi, un jour, j'ai dit à tout mes potes, ça suffit, je devien lyonnais, j'en ai marre. Véridique.
Ca a duré un match. C'est comme de coucher avec une autre femme .. non en fait c'est pas pareil
c'est plutot comme rentrer le soir dans une autre maison avec des autres enfants, tu te demandes ce que tu fous là et tu cours rentrer chez toi!!!
L'autre fois ou j'ai voulu me barrer c'etait apres la baston gallardo et cie.. la j'ai vraiment eu honte de cette équipe. Mais pareil, ça a duré 3 jours.