Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2018, 12:29
boodream, mais après je comprends qu'on puisse le trouver attachant
Vi ! Moi, quand je lisais Lucky Luke, je trouvais Rantanplan touchant
Après c'est certain, il est capable de gestes d'un autre monde. Il réussira sûrement un match de folie contre nous au retour. Mais 10 beaux gestes et un grand match au milieu d'une saison de néant, comment dire...
03 Sep 2018, 13:08
Non mais boodream, comme souvent on va verser les uns et les autres dans la caricature.
Ben Arfa, il a fait des conneries dans sa carrière qui l'ont empêché d'être stratosphérique. Perso, je ne cherche pas à le défendre au point de fermer les yeux là-dessus. Je ne dis pas que son talent excuse tout. Maintenant, si tu viens, que tu dis que tu n'aimes pas son style de jeu, que tu trouves trop individuel, que tu ne le trouves pas assez besogneux ou impliqué sur le travail défensif, à l'inverse d'un Ocampos par exemple, on a tous des profils que l'on préfère à d'autres et il y a tous des joueurs dont on se dit que s'il améliore tel aspect de son jeu, il pourrait être encore plus fort... Le problème n'est pas là, le problème est ça concerne Ben Arfa comme ça peut concerner n'importe qui, c'est que je n'ai jamais été fan de souhaiter le malheur des gens, tu vois... Souhaiter que quelqu'un se casse la gueule, voilà, moi je trouve ça moyen, donc j'interviens...
J'ai trouvé que Zambo Anguissa était une blague comme joueur à l'OM mais j'aurais pas forcément kiffé de lire des propos comme quoi on lui souhaite de se casser la gueule en Angleterre. C'est un exemple. J'ai peut-être manqué ce genre de réactions, mais je ne crois pas qu'on en soit là sur le forum le concernant.
T'as quelques joueurs dont Ben Arfa fait partie, t'as l'impression que les mecs quoi qu'ils fassent, il va y avoir une partie des gens qui vont pas pouvoir se retenir de leur coller des étrons sur le visage, et ça, je ne comprends pas. Et je suis étonné que Mbappé n'en fasse pas encore totalement partie tellement il est imbuvable. D'ailleurs, je me dis que des Ben Arfa et même Benzema qui était quand même jemelapète.com à son époque Lyonnaise n'étaient pas des joueurs qui manquaient de respect à leur adversaire comme la starlette parisienne le fait et pourtant ils en ont pris dans la tronche. En outre, ça parle sérieusement de ballon d'Or pour lui alors que justement il me semble qu'un comportement fair-play, classe et digne fait partie des qualités requises pour ce genre de récompense. Mais pourtant, même à Henri Salvador, je ne lui souhaite pas de mal, non, je ne lui souhaite pas de torpiller sa carrière. Bon, après, je n'arrive pas à sauter de joie quand il marque en bleu, ça, je l'avoue...
03 Sep 2018, 13:17
bon on a compris ce qui te pose souci hein, pas besoin d'en faire des tartines pour enrober ca
je lui souhaite aucun malheur, qu'il soit heureux dans la vie et reussisse une grande saison, juste derriere nous SVP
03 Sep 2018, 13:19
Chris Red, Mais parce que tu confonds la critique du joueur et de la personne. Ben Arfa est sans doute sympa. Mbappé peut-être un connard, mais c'est pas le sujet. On parle de leurs perfs, de leurs carrières. Mbappé a déjà plus prouvé à 19 que Ben Arfa à 30, et de loin. C'est pas une question d'acharnement personnel.
C'est Ben Arfa et son entourage qui rendent tout personnel tout le temps.
Ses vidéos de l'an dernier j'ai trouvé ça plus que malaisant.