Ils ont moins de chance de le plombder avec un vrai coach qu'avec Poyet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Bordeaux, vu de l'extérieur est un club tranquille où tu peux travailler sereinement !! FAUX !!! C'est magouilles sur magouilles, copinages sur copinages où les relations jouent énormément ! on parle de "milieu" à la marseillaise mais je vous assure qu'il existe également un "milieu" à la Bordelaise !! Ce n'est pas Gourvenec qui dira le contraire !!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux... Cette année, je suis parfait !
Très beau but, instinct du buteur qui a flairé le ballon qui semblait perdu et surtout qui a fait la course qu'il fallait, eu le geste juste en une touche de balle et une précision diabolique.
Mais Galère ou Mitro l'auraient sûrement marq... heu nan, rien en fait.
On n'a pas besoin d'un buteur.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Plus généralement et j'espère me tromper mais je vois sérieusement Lyon et Monaco encore meilleurs que nous malgré leurs soucis respectifs.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Non mais tu as vu leurs matchs? Monaco ça ne ressemble à rien et ils ont énormément perdu en qualité. Faut arrêter de les voir plus beaux qu'ils ne sont,pour moi on a rien à leur envier, ça va se jouer au mental dans les confrontations directes.
ham38, Les marchés de Lyon et Monaco sont moyens voir catastrophique pour Monaco certes mais ils ont une structure et une ossature d'équipe bien en place ainsi qu'un vivier de jeunes dans lequel ils peuvent puiser sans parler d'un coach magicien pour Monaco. De notre coté, on ne s'est pas renforcé (hors Caleta-car pour le moment) ce qui sera suffisant contre les petits de Ligue 1 dans l'ensemble. Par contre, on a vu le weekend dernier que l'on doit être à 120% tout le temps et à chaque fois pour pouvoir battre des équipes de bas de tableau, je n'ose imaginer ce qui va se passer dans les confrontations directes... Si on ne s'améliore pas qualitativement sur les postes clés qui nous ont fait défaut l'année dernière (un vrai 9, un vrai 6 et un ARG N°1 bis), j'ai bien peur qu'on restera encore à la 4ème place cette saison.
Modifié en dernier par Max216 le 24 Aoû 2018, 21:21, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
gaby, il était excellent en 1ère partie de saison et chez les espoirs en plantant systématiquement lors de ses entrées en Giroud like. Ensuite le contre coup, la signature à Lyon qu'il l'a peut être aussi un peu démobilisé et la pression avec un Strasbourg beaucoup plus attendu, il s'est écroulé. Mais en doublure c'est une recrue intéressante.