Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gob a écrit:Moi non, l’Europe c’est indispensable.
Pour l’émotion et notre classement UEFA.
Évidement, pour faire différemment de cette année.
+1
On mérite rien cette saison mais si on gratte une place européenne sur un malentendu on ne doit pas cracher dessus.
boodream a écrit:Je ne partage pas la hype ASSE. On est juste nuls, mais globalement, Lyon les a poutré en confrontations directes, ça serait totalement immérité qu'ils finissent troisièmes. D'ailleurs même nous au vel on les a battu sans galérer.
Garcia est usé jusqu'à la corde et a en plus un passif lourd comme une enclume, Gasset est un bon coach, mais faut pas se leurrer, passer de Garcia à Gasset serait surtout une bonne chose dans le sens où ça nous permettrait de nous débarrasser de Rudi. En soi, le gap qualitatif entre les deux est pas gigantesque par contre.
gigi a écrit:Vodevil, bah ouais si on avait maintenu un rythme équivalent à la saison dernière on pourrait au moins la ramener un peu.
Mais tu peux quand même te branler sur Rudi qui a gagné plus de la moitié de ses matches de L1 avec l’OM, qui a la 2ème meilleure moyenne de l’histoire après Gerets. Pourtant on sait que son équipe et lui se chient dessus dès qu’il y a un adversaire correct en face.
Ça corrobore bien que la L1 est encore plus bidon qu’avant et qu’on a généralement aucune adversité à gérer. Donc croire l’inverse ou chialer quand on rencontre une vraie équipe en focalisant comme toi sur le méchant Qatar qui tuerait le championnat, c’est vraiment le summum de la troyennisation. D’autant plus que le Qatar se fait marcher dessus en C1. Dans la D1 des années 80/90, jamais ce club n’aurait enchaîné les trophées.
Le problème de la L1 actuelle c’est davantage que son club le plus historique, celui qui a le plus grand stade et le plus de supporters dans le pays, celui qui a le plus investi sur le mercato en 2 ans après Paris, celui qui a la 2ème masse salariale, soit incapable de tenir un rang de base. La saison de Bielsa, les stats de l’année dernière, taper les équipes à notre portée en coupe d’Europe, exister en coupes nationales, ça devrait être la normalité comme à l’époque Diouf avant de passer des paliers vers le très haut niveau comme quand DD est venu convertir l’essai. Le souci depuis Labrun/Eyraud c’est qu’on fait le job minimum une saison sur 3 ou sur 4 en devant tout reprendre à 0 au bout de 2 ans.
Odd a écrit:On va battre Nantes mais on perdra à Strasbourg pendant que Lille tapera Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 194 invités