Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2019, 22:17
boodream a écrit:Delio, j'attends de voir ce que ça va donner l'an prochain, entre le coté one shot à la Baup dont est capable Galtier, la C1 à gérer, et les départs.
L’an prochain ils feront rien, mais Monaco ne reviendra peut-être et Nice ou ASSE feront peut-être leur job
14 Avr 2019, 22:18
Tuchel
5eme dimension .......
14 Avr 2019, 22:21
L'an prochain pourrait être violent pour le LOST en effet, mais ils vont vendre Pepe combien ? 80, 100 patates ? Et avec un Luis Campos derrière pour gérer le fric pas sûr du tout qu'ils s'écroulent complètement.
14 Avr 2019, 22:23
peezee, luis campos va partir normalement, et les sous des ventes serviront au remboursement. Cette saison aura permis a lopez de se rembourser.
14 Avr 2019, 22:29
spy, Campos va être dispo alors ?
14 Avr 2019, 22:31
Il devrait aller a la roma
14 Avr 2019, 22:33
Rocca a écrit:boodream a écrit:Delio, j'attends de voir ce que ça va donner l'an prochain, entre le coté one shot à la Baup dont est capable Galtier, la C1 à gérer, et les départs.
L’an prochain ils feront rien, mais Monaco ne reviendra peut-être et Nice ou ASSE feront peut-être leur job
L’ASM avec Jardim, un match par semaine à gérer et l’état d’esprit revanchard des joueurs qui resteront, ça risque de faire tranquillement 2ème dans cette L1 OM citrouille...
15 Avr 2019, 02:27
L'un des rares à vouloir faire all in sur Pepe, c'était Delio
15 Avr 2019, 06:48
Moi aussi
15 Avr 2019, 06:55
El Khelaifi et Campos se sont chauffés pendant une partie du match.
Sinon pour Super Melon d'OR, des sanctions après ces propos sur l'arbitre du match ??
C'est plus une tête qu'il a lui c'est une putain de pastèque...
15 Avr 2019, 06:57
Meme son but ou il est clairement hj le fait sureagir
15 Avr 2019, 07:45
J'ai du mal à l'accabler là dessus. Son entraîneur, son président et son DS accablent l'arbitre, et ça serait à lui du haut de ses 21 ans d'avoir la tête froide et de calmer tout le monde ? A la sortie du terrain au micro de Paganelli, il a plutôt critiqué l'attitude de son équipe.
15 Avr 2019, 07:51
Non juste fermer sa gueule
15 Avr 2019, 07:56
La vérité d'une saison... A voir l'an prochain.
15 Avr 2019, 08:38
spy a écrit:Non juste fermer sa gueule
C'est toujours pareil avec les caméra de J+1, il a n'a dit ça ni à un journaliste, ni complètement face caméra. Tu vas me dire qu'il n'ignore pas qu'il est filmé, mais dans l'énervement de l'instant, tu peux ne pas avoir la lucidité nécessaire d'attendre d'être dans le vestiaire.
Encore une fois, il a eu des déclarations bien plus problématique que celle-là. Il n'y a pas d'insultes dans ses propos, contrairement au cas Payet par exemple.
15 Avr 2019, 10:00
Nul contre Strasbourg, défaite contre Lille, le PSG se relâche, laisse filer des points, on aurait peut être pu en profiter aussi avec une équipe mieux équilibrée il y a 15 jours !
15 Avr 2019, 11:09
carma, assez d'accord. Cette pratique désormais de tout filmer tout le temps c'est un prétexte à la chasse aux sorcières permanente aussi. Ne pas parlons même pas de la mode détestable de faire fuiter des bouts de off par malveillance
15 Avr 2019, 16:42
peezee a écrit:Cékiki me disait il y a qq temps qu'il serait plus facile de revenir sur Lille que sur le LOL...?
Je crois que je faisais partie du lot, au temps pour moi.
15 Avr 2019, 17:39
Marrant celui à qui je pensais en premier lieu ne s'est pas encore désigné...
15 Avr 2019, 18:25
Allez gigi au parloir