Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2019, 20:55
gigi, sauf que la c'est Rennes qui s en sort bien
06 Avr 2019, 20:57
Cabella qui égalise.
Allez Sainté !
6 pts sur Lyon
06 Avr 2019, 20:59
Dragan a écrit:Konate
La fin est frustrante mais je crois que j'ai pris plus mon pied cette saison à Amiens que quand je regarde l Om c'est dire la tristesse.
Les mecs ont pas de talent mais au moins ils se dépouillent
06 Avr 2019, 21:03
carma, Konate il a le niveau pour faire mieux que Germain non ?
06 Avr 2019, 21:11
Dragan, n’importe quel joueur est meilleur que germain. C’est simple il n’est jamais dans la surface
06 Avr 2019, 21:12
Betsamee a écrit:gigi, sauf que la c'est Rennes qui s en sort bien
On s'en est bien sorti aussi à la fin avec Angers qui touche la barre
06 Avr 2019, 21:15
Dragan a écrit:carma, Konate il a le niveau pour faire mieux que Germain non ?
Même pas sur
06 Avr 2019, 21:18
carma, mairde je fondais beaucoup d'espoirs en Konate pour mon recrutement pas cher en 2e attaquant made in ligue 1
06 Avr 2019, 21:21
Il a une bonne couverture de balle ce qui permet de faire remonter l'équipe mais il est maladroit. En revanche pieters est meilleur que amavi
06 Avr 2019, 22:58
gigi a écrit:Dragan, la faute professionnelle est de pas avoir viré Garcia. Tu foutais même Kombouare après Andrézieux et on terminait sur le podium.
Même gestion que l'attaquant. Tu prenait un 9 même pas sexy mais juste un joueur de foot à la place de Zalère dès cet été, ça changeait tout aussi
06 Avr 2019, 23:43
marcos011 a écrit:svinkelsoner, Quand je vois dans quel état est mon club qu'ecce que je m'en tape du classement de OL sérieux
J'en suis rendu à ça. À ce que Lyon joue pas la LDC l'année prochaine. Parce que justement, mon club a moi me fait tellement pitié que mon seul espoir, c'est de voir nos supposés adversaires direct se planter aussi dans les grandes largeurs.
Pas besoin de ton post pour être convaincu que c'est pitoyable. Me contrarie pas ce soir.
06 Avr 2019, 23:55
boodream a écrit:gigi a écrit:Dragan, la faute professionnelle est de pas avoir viré Garcia. Tu foutais même Kombouare après Andrézieux et on terminait sur le podium.
Même gestion que l'attaquant. Tu prenait un 9 même pas sexy mais juste un joueur de foot à la place de Zalère dès cet été, ça changeait tout aussi
Et que dire de la gestion de l'ARG par Harvard. Amavi nous a achevé la saison au napalm.
07 Avr 2019, 00:29
Respectez les initiatives prioritaires de notre président je vous prie !
07 Avr 2019, 06:02
Amavi c'est comme Germain, des chevres on en a eu un pacson, mais des chevres qui jouent autant de matchs meme aux pires heures c'est tres tres rare dans notre histoire
07 Avr 2019, 07:11
Zubar, Bakayoko, Morel, Kabore, et j’en oublie sûrement un paquet.
07 Avr 2019, 07:58
Je préférais Bakayoko à Germain faut pas pousser non plus.
07 Avr 2019, 07:59
Et dire qu’on aurait pu le liquider en Russie. J’espere qu’on aura une autre offre cet ete.