Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2019, 19:55
Après alléger des semaines c'est bien mais ça veut alourdir le calendrier plus tard, je ne suis pas convaincu que ce soit un choix judicieux. L'an dernier, c'était hard mais tous les joueurs étaient concernés à chaque match.
Y a qu'en France qu'on fait ça, non ?
Pour Saint Maximin, je pense qu'il lui faut quitter Nice cet été pour progresser. Il peut être agaçant mais il a un talent plutôt rare. Moi, je suis pas contre. Bien évidemment, si Aulas nous fait une ristourne sur Traoré, je jubile mais bon on va peut-être pas se faire davantage d'illusions.
11 Mar 2019, 20:03
Il est reporté à dimanche pour raisons de sécurité, c'est la préfecture qui décide. Faut arrêter la parano 2 secondes
11 Mar 2019, 20:07
St Maximin a un talent évident. Je lui souhaite d'epurer son jeu et de vivre davantage pour le but
11 Mar 2019, 23:52
Delio a écrit:Il est reporté à dimanche pour raisons de sécurité, c'est la préfecture qui décide. Faut arrêter la parano 2 secondes
Deux places en loge au préfet et tu peux avoir un report facilement...
15 Mar 2019, 21:54
Avec jardim monaco redevient evidemment coherent et comme par hasard on retrouve quasiment leur onze type de debut d’annee hors recrues hivernales
Modifié en dernier par
spy le 15 Mar 2019, 22:32, modifié 1 fois.
15 Mar 2019, 22:32
Bien monaco
15 Mar 2019, 22:33
Mérité pour Monaco
S’etaient Fait voler avant sur le but refusé
15 Mar 2019, 22:34
Heureusement qu on a déjà joué Monaco
15 Mar 2019, 22:35
Le latéral gauche de Lille qui a remplacé Balo-Touré est mille fois meilleur.
15 Mar 2019, 22:35
Le fait que le LOSC joue constamment le vendredi soir avant tout le monde et sans pression ça ne choque personne ?
15 Mar 2019, 22:37
boodream a écrit:Le latéral gauche de Lille qui a remplacé Balo-Touré est mille fois meilleur.
Défensivement c’est une passoire
15 Mar 2019, 22:40
On restera a 10 points dimanche !
15 Mar 2019, 22:45
negrOM a écrit:Le fait que le LOSC joue constamment le vendredi soir avant tout le monde et sans pression ça ne choque personne ?
Franchement non. L’effet inverse est que ca motive aussi les autres equipes quand lille fait un mauvais résultat.
15 Mar 2019, 23:50
Tiens, c'est Turpin qui arbitre Lyon dimanche ..
16 Mar 2019, 08:04
spy a écrit:negrOM a écrit:Le fait que le LOSC joue constamment le vendredi soir avant tout le monde et sans pression ça ne choque personne ?
Franchement non. L’effet inverse est que ca motive aussi les autres equipes quand lille fait un mauvais résultat.
Et puis quand c'est l'inverse on se plaint que les concurrents connaissent nos résultats avant de jouer et savent ce qu'ils ont à faire, alors...
16 Mar 2019, 14:08
selfmade footix, j'ai rarement lu ça pour le coup. Et je ne parle d'un vendredi one shoot (pas mal cette expression
) mais Lille joue constamment le vendredi sans pression
16 Mar 2019, 15:11
En général, jouer les premiers est plus avantageux puisque tu peux mettre la pression sur les autres
16 Mar 2019, 17:13
negrOM a écrit:selfmade footix, j'ai rarement lu ça pour le coup. Et je ne parle d'un vendredi one shoot (pas mal cette expression
) mais Lille joue constamment le vendredi sans pression
Bah on peut pas dire que ça leur a réussi hier soir. C'est d'ailleurs le seul petit piege de leur fin de saison: croire la 2ème place acquise et trop jouer sans pression alors qu'ils ont un calendrier pas simple.
16 Mar 2019, 18:27
Ils sont un peu dans la continuité. C'est pas forcément étonnant. Ça a été beaucoup de victoires à l'arrache ces derniers temps