Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2019, 19:57
Mea culpa sur subotic car j’en voulais bien chez nous. À tort
10 Mar 2019, 20:47
La VAR peut intervenir pour donner un rouge? cf TFC-Guingamp
10 Mar 2019, 20:51
Dragan, pourtant sa pointe de vitesse nous aurait bien aimé.
10 Mar 2019, 20:52
negrOM a écrit:La VAR peut intervenir pour donner un rouge? cf TFC-Guingamp
"La Var intervient pour: But, penalty, carton rouge direct, erreur d'identité"
10 Mar 2019, 20:53
Quand elle fonctionne, elle était en panne pour la 2ème mi-temps à Sainté.
11 Mar 2019, 14:11
J'ai eu l'occasion de voir Dijon Reims avec des rémois samedi, Zeneli c'est pas mal du tout, surtout vu ce qu'il leur a coûté (4,5 millions si tous les bonus passent selon l'Equipe). Ca serait quand même pas mal qu'on soit capables de réussir ce genre de coup plutôt que de surpayer des Njie ou des Radonjic.
11 Mar 2019, 14:16
Dragan a écrit:Mea culpa sur subotic car j’en voulais bien chez nous. À tort
Il leur avait fait un bien fou l'an dernier. Et puisqu'il en était question avec Rami dans un autre topic, que personne ne voit dans un rôle de doublure l'an prochain pour progresser Kamara et DCC (question de salaire, d'état d'esprit...), je trouve que Subotic serait une très bonne idée.
11 Mar 2019, 14:54
Information
PSG : Cavani forfait face à Dijon
S'il pouvait etre forfait dimanche aussi
11 Mar 2019, 15:19
Il le préserve pour dimanche je pense justement. Les Ultras parisiens attendent vraiment qu'ils nous collent une BRANLEE HISTORIQUE, pour se faire un petit peu pardonner de MU, d'après ce qui est ressorti de la réunion d'hier.
C'est marrant d'ailleurs, ils passent leur temps à claironner sur le fait qu'ils s'en foutent de nous, qu'on est insignifiants, et ils attendent tout de même ce match de pied ferme pour se gargariser
11 Mar 2019, 16:14
gaby a écrit:Dragan a écrit:Mea culpa sur subotic car j’en voulais bien chez nous. À tort
Il leur avait fait un bien fou l'an dernier. Et puisqu'il en était question avec Rami dans un autre topic, que personne ne voit dans un rôle de doublure l'an prochain pour progresser Kamara et DCC (question de salaire, d'état d'esprit...), je trouve que Subotic serait une très bonne idée.
Clairement. Sur le but lillois, il se fait manger par l'accélération de Pépé mais jamais de la vie, Subotic doit se retrouver en un-contre-un avec l'attaquant lancé et personne pour l'aider à l'enfermer. C'est un libero à l'ancienne qui joue en couverture, lent mais toujours bien placé. Mais ce n'est en aucun cas un stoppeur qui presse haut. Dans ces conditions, il ne pouvait que prendre la foudre.
11 Mar 2019, 16:18
alexduke a écrit:ismaila Sarr, c'est quand meme une petite pute a simuler aussi régulièrement. Je suis déçu par ce joueur que je trouvais pas mal
Plus généralement son grand défaut c'est qu'il ne tient pas le duel, il tombe pas uniquement pour simuler mais parce qu'il est faible dans ce domaine, et c'est important de progresser la dessus à son poste. Saint Maximin est meilleur là dessus. En revanche il est moins juste que Sarr, fait davantage de mauvais choix individualistes. De toute façon, si Thauvin part mais que par miracle on fait podium, en L1, ces deux là c'est le haut du panier pour le remplacer mais ils ont clairement des défauts à corriger.
Thuram, que j'aime bien aussi, est intéressant même si il est positionné coté gauche. On peut imaginer la doublette Sakai-Ocampos à droite aussi. Par contre, Thuram a tendance a disparaitre des matchs, plus que les deux autres.
11 Mar 2019, 16:20
St Maximin, tu le vois d'avance, il commence à tripoter son ballon, tu deviens déjà fou
11 Mar 2019, 16:27
randoulou, il faut clairement qu'il épure son jeu. Comme l'a fait Thauvin qui était insupportable avant de murir. Mais disons qu'à choisir, je ne suis pas s^yr non plus que Sliti, Khazri ou Gradel aient une énorme marge de progression dans le scnéar "pas de podium".
11 Mar 2019, 16:31
A choisir, j’irai sur du Rony lopes ou bien Traoré à Lyon
11 Mar 2019, 16:38
Tous ces joueurs là, ça va coûter un paquet. Y'a pas mieux à aller chercher ailleurs à ce prix là, quitte à prendre un mec moins jeune ? Un Ziyech par exemple ça coûte beaucoup plus cher ? La concurrence serait surement plus sévère, mais est-ce que les prix s'envoleraient vraiment sachant qu'il a déjà 25/26 ans ?
Bon faudrait clairement la LDC pour pouvoir l'attirer par contre.
11 Mar 2019, 16:44
Si battre un pauvre OM deux fois par saison en se prenant des branlées en CL suffit au bonheur des parisiens, le Qatar peut reprendre ses billes et rentrer au pays la queue entre les jambes, hein
11 Mar 2019, 16:51
Kenshi, ah mais hors ldc de toute façon c'est même pas la peine oui. Faudra prier pour que Radonjic donne quelque chose et essayer un coup malin ce qu('on a quasi jamais su faire depuis que FMC est là.
Par contre je plussoie sur l’intérêt de sortir de la L1 si et seulement si on est capables d'y mettre la compétence nécessaire.
11 Mar 2019, 17:05
On est leur finale de LDC à eux
11 Mar 2019, 18:08
Le match de Lyon contre montpellier reporté évidemment. Faudrait pas que Lyon soit trop fatigué
11 Mar 2019, 19:10
Pourquoi on a pas eu un tel traitement de faveur l’année dernière ?
C’est quoi cette histoire d’antagonisme historique ?!?!