gigi a écrit:peezee, pour relativiser, si on avait accroché la C1, on peut toujours penser que les dirigeants auraient eu plus de facilités sur le mercato mais vu leur degré de nullité et la décompression des joueurs, ça pouvait tout aussi bien conduire à une saison à la ASM.
Si jusqu’à présent la saison a été assez horrible, c’est malgré tout salutaire d’avoir l’opportunité de limiter la casse avec une 4ème place pour conserver un minimum de crédibilité à un projet correct (je parle même plus du champions project). Et en cas de podium miraculeux, si en façade Eyraud et sa clique ne manqueraient pas de bomber le torse, je pense quand même, enfin j’espère, que leur conneries indiscutables et les coups encaissés, leur serviraient de leçon pour ne plus être à ce point dilettante. Idem pour les joueurs et en sachant que l’été prochain il n’y a pas de tournois international pour niquer la prépa de certains cadres.
Donc on serait peut être plus en capacité de gérer la C1 qu’une qualif en 2018. C’était d’ailleurs la thèse de certains observateurs en mai dernier qui trouvaient pas si mal que le club grandisse plus doucement, la claque en finale laissant penser qu’on était vraiment encore très loin du haut niveau.
+ 10000 on peut vachement relativiser cet echec tant l'equipe dirigeante a prouve qu'elle aurait fait de la merde et pas forcement enclenche un cercle vertueux.
La on peut toujours reve que la boucherie de ces derniers mois ait mis un peu de plomb dans la tete de Mc Court