Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

18 Fév 2019, 15:02

Gastibelza, c'est aussi l'importance de tout gagner avant Paris. 6 victoires de rang, contre de vrais adversaires, au delà de ce que ça donnerait au classement, là on pourrait parler de vraie dynamique. Ces 3 matchs vont tout déterminer..

18 Fév 2019, 22:52

Delio a écrit:On avait 5 points d’avance apres la defaite au Vel. Mais c’etait evident qu’on allait s’effondrer face a un OL n’ayant plus que ca a jouer. Et encore, ca ne s’est joué a RIEN.

On avait 5 points d'avance avant de les jouer il.me semble

18 Fév 2019, 22:54

negrOM, oui on était censé passer à 8 pts en les tapant et plus les revoir...

18 Fév 2019, 22:55

Je n'ai pas de regret. Il ne pouvait RIEN faire.

19 Fév 2019, 00:25

Toujours pas digéré perso je crois en fait. :twisted:

Cette façon de se CHIER dessus alors qu'on est largement dans les meilleures conditions, avec un matelas de 5 points d'avance et surtout un adversaire complètement à la RAMASSE le jour où ils viennent au Vélodrome, chez nous en plus... des putains de gamins sans aucun mental. :nawak:

Et ce coach de mayrde aussi, non...? :garcia:

19 Fév 2019, 00:37

En ayant ouvert le score par Rolando en plus

19 Fév 2019, 06:18

peezee a écrit:Toujours pas digéré perso je crois en fait. :twisted:

Cette façon de se CHIER dessus alors qu'on est largement dans les meilleures conditions, avec un matelas de 5 points d'avance et surtout un adversaire complètement à la RAMASSE le jour où ils viennent au Vélodrome, chez nous en plus... des putains de gamins sans aucun mental. :nawak:

Et ce coach de mayrde aussi, non...? :garcia:

+10000

Jamais digéré ce match là.
On avait pas 6 points d'avance d'ailleurs avant ce match ?
Le pire c'est de pas tenir le 2-2 à 2 minutes de la fin..On pouvait garder ces 5 points d'avance pour le sprint final.
LAMENTABLE

19 Fév 2019, 06:36

Ca passera jamais ca

19 Fév 2019, 10:24

Tu préfères la frappe de Valère seul face au but en finale d'EL? :mrgreen:

19 Fév 2019, 11:21

raclure :mrgreen:

19 Fév 2019, 11:34

boodream a écrit:Je n'ai pas de regret. Il ne pouvait RIEN faire.

Le pire c’est que sur ce match Mandanda nous évite même une branlée :lol:

19 Fév 2019, 12:54

MOUAAAAAAIS

Il fait le job en premiere mi temps puis fait une seconde mi temps toute moisie dans ses standards de cette annee. Si Rolando est la derniere des salopes sur le but de Memphis DePute , Mandanda est pas nickel non plus

19 Fév 2019, 13:13

Betsamee, sur le but final on peut discuter mais sur le match, sans un Mandanda nous gardant longtemps en vie on aurait été encore plus ridicule alors qu’on devait soi disant exploser Aulas. Lopes que tu suces à raison s’est quand même pris des buts par Rolando et Mitro et 3 jours plus tôt n’avait pu RIEN faire contre l’elimination honteuse de l’OL en Europa hein :lol:
Si nos joueurs de champ avaient été au niveau pas exceptionnel mais correct de Mandanda ce soir là, on aurait jamais perdu ce match.

19 Fév 2019, 13:29

D’ailleurs chez So Foot qu’on peut pas accuser de copinage L’Equipe/Germain:

Information
Mandanda (7,5) : Gainé face à Mariano, élastique devant Traoré et Cornet, il a encore bavé sur sa surface malgré trois décrochages. Le Stretch Armstrong n’est pas mort, reste à bien le protéger. Hugo qui ?

http://www.sofoot.com/les-notes-de-l-om ... 53763.html

Information
Lopes (4) : Il ne pouvait vraiment pas :mrgreen: sauter plus haut que ça sur la tête de Mítroglou ? Pour le foot, ça n’a pas vraiment été ça. Pour ce qui est du free-fight, sa vraie passion, il a eu l’occasion de s’amuser un peu au coup de sifflet de final et dans le tunnel.

https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-o ... 53770.html

19 Fév 2019, 13:30

Putain mais ce remuage de couteau dans la plaie... la rage me reprend bordayle, j'ai envie d'égorger 8 chatons et tuer 12 connards, PUT*** DE M**** !!!! :twisted: :twisted:

:cry:

19 Fév 2019, 13:53

gigi, mea culpa, j'ai confondu avec l'aller.

19 Fév 2019, 14:08

peezee, pour relativiser, si on avait accroché la C1, on peut toujours penser que les dirigeants auraient eu plus de facilités sur le mercato mais vu leur degré de nullité et la décompression des joueurs, ça pouvait tout aussi bien conduire à une saison à la ASM.

Si jusqu’à présent la saison a été assez horrible, c’est malgré tout salutaire d’avoir l’opportunité de limiter la casse avec une 4ème place pour conserver un minimum de crédibilité à un projet correct (je parle même plus du champions project). Et en cas de podium miraculeux, si en façade Eyraud et sa clique ne manqueraient pas de bomber le torse, je pense quand même, enfin j’espère, que leur conneries indiscutables et les coups encaissés, leur serviraient de leçon pour ne plus être à ce point dilettante. Idem pour les joueurs et en sachant que l’été prochain il n’y a pas de tournois international pour niquer la prépa de certains cadres.
Donc on serait peut être plus en capacité de gérer la C1 qu’une qualif en 2018. C’était d’ailleurs la thèse de certains observateurs en mai dernier qui trouvaient pas si mal que le club grandisse plus doucement, la claque en finale laissant penser qu’on était vraiment encore très loin du haut niveau.

19 Fév 2019, 14:19

...et donc aucune carotte à aller chercher en se sublimant pour nos potentiels internationaux Payet et autres, qui risquent de finir la saison en roue libre. Chouette !

Ouais c'est pas bien de broyer du noir je sais (ah mayrde je vais avoir les assoces sur le dos now :?).

19 Fév 2019, 14:21

boodream, à l’aller oui. On avait aussi été globalement minables. Que Lyon mette 1 ou 2 buts dans son stade on devait y être préparé mais quand on est infoutu d’en planter un de notre côté...

19 Fév 2019, 14:28

peezee, bah certains avaient déjà raconté que Payet reviendrait de vacances en surpoids et démotivé sans la carotte des bleus. Ça a finalement été notre meilleur joueur sur le début de saison au point de faire son retour en EDF au mois d’octobre...
Je pense absolument pas qu’il s’en branle de l’OM et il n’a peut être pas non plus abandonné l’idée de participer à l’Euro 2020. Il connaît son classique hiver difficile et s’il ne revient pas à son niveau ça sera soit le problème d’un joueur physiquement grillé soit le problème tactique d’un Garcia faisant de la merde.
Sujet verrouillé