Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Putain c'est déprimant tous les connards qui lui répondent de signer à l'OM. Ils ont donc envie de ce genre d'attitude.
boodream a écrit:Franchement j'aime bien le joueur sportivement parce que je pense qu'il pet épurer son jeu et qu'il a des qualitéd très intéressantes, mais sa connerie m'en fait un peu douter, même s'il est jeune.
Fennec a écrit:boodream, il fait des passements de jambes, ça suffit à tous les moins de 25 ans adeptes des Chtis à Mykonos qui pensent que CR7 est le meilleur joueur de l'histoire.
selfmade footix a écrit:Sinon, j'ai vu le résumé de la victoire de Mocco. Gelson Martins est un tout bon, on dirait. Avec Rony Lopes qui revient et leurs autres renforts, ils ne vont pas rester longtemps près de la zone rouge. Mais la défense des canaris, quelle blague !
peezee a écrit:On va pas tarder à comprendre, si c'est pas encore le cas, que le meilleur résultat pour nous c'est une victoire du LOST.
(d'autant plus que Montpeul' a 1 match en retard à jouer)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, jax, rahzel, selfmade footix et 156 invités