boodream, la différence c'est que moi je prends le personnage tel qu'il est avec ses défauts et ses qualités en sachant que la balance pesait quand même du côté des qualités concernant l'OM par rapport à toutes les impostures de présidents qu'on s'est tapé en 25 ans.
C'est comme Tapie. Quand on évoque cette époque on est pas obligé de se la jouer Riolo en parlant systématiquement de l'affaire VA-OM et de ses méthodes semi mafieuses avérées ou supposées. Ça veut pas dire que je suis pas conscient de la face sombre du personnage et du mal qu'il a fait à l'OM en parallèle du mythe qu'il a créé. Mais je suis supporter de l'OM. Il y a suffisamment à chier sur des époques totalement horribles (comme l'actuelle) pour pas en prime focaliser sur les mauvais côtés des périodes Tapie et Diouf.
Donc je trouve juste bizarre d'en faire des caisses After like sur les défauts de Diouf jusqu'à inventer qu'il avait limite la latitude d'un Aulas pour transformer l'OM de RLD, Acaries, El Glaoui et Labrune en Bayern du sud.
T'es quand même putain de mal placé pour donner des leçons de modération sur Diouf vu à quel point tu le défonces et lui fais des procès dans 99% de tes posts le concernant