Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Btw on voit combien les relances plein axe par le gardien c'est une super bonne idée !
boodream a écrit:gaby, Tu peux conserver la maîtrise en repartant de derrière, tu peux prendre des risques en jouant libéro comme Neuer. Faire une relance plein axe comme ça, c'est juste dangereux. Pelé fait la même, on ne lui trouve aucune excuse.
the big boss a écrit:oukimaya a écrit:Samba qui gueule contre se défenseurs apres son erreur ,
Je trouve que la passe du défenseur pue vraiment la merde aussi ... mais clair que c’est un peu chaud de râler après ca...
gaby a écrit:boodream a écrit:gaby, Tu peux conserver la maîtrise en repartant de derrière, tu peux prendre des risques en jouant libéro comme Neuer. Faire une relance plein axe comme ça, c'est juste dangereux. Pelé fait la même, on ne lui trouve aucune excuse.
Je ne parle pas de cette action en particulier (que je n'ai pas vue), mais du fait d'honnir les relances dans l'axe. C'est dépassé cette vision des choses.
michel a écrit:Le gardien peut bien sûr relancer dans l'axe, mais à condition qu'il n' y ait pas d'adversaire à proximité !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 187 invités