Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2019, 18:48
Comment Sainté se fait voler à Rennes.
Ça fait des années que j'avais pas vu ça dans un match n'impliquant pas l'OL.
10 Fév 2019, 18:48
Betsamee, degraisser ? ca veut dire quoi ce mot la ?
10 Fév 2019, 18:50
Fennec, tout match de l'ASSE implique l'OL. C'est historique.
Dragan, chez nous ca voudra dire vendre les bons joueurs et garder les chevres sur les bras
On fera 4 je pense, ce qui n’est pas « dramatique » en soit. On peut devenir un club a Europa League, et pretendre a la LDC d’ici quelques annees le temps d’avoir des fondations solides.
10 Fév 2019, 18:51
Betsamee, je ne suis meme pas sur qu'hormis thauvin ils vont reussir a faire de bons transferts sur Sanson ou Strootman si on ne finissait pas en LDC
Delio, c'est dramatique que faire 4 en L1 avec des moyens pareils
Et de 3 pour Rennes !
10 Fév 2019, 18:53
La condition sera d’arreter de vivre au dessus de nos moyens, devenir un club de besogneux et arreter de se la jouer club habitué a la LDC. Faut ouvrir les yeux et repartir sur un modele plus sain et plus vertueux.
Betsamee a écrit:Delio, c'est dramatique que faire 4 en L1 avec des moyens pareils
C'est clair. On vient de claquer le PIB du Togo, on a la masse salariale d'un club de top16 européen. Faut pas déconner.
Et de payer les joueurs à leur juste valeur surtout.
Comme Lyon par exemple...
10 Fév 2019, 18:54
Rouge pour Hamouma. Ce dimanche calvaire.
10 Fév 2019, 18:54
mamad_25 a écrit:L'europa league est clairement accessible oui et permettrait de limiter la casse mais bon... Perso pour moi c'était podium ou rien cette saison. Surtout avec la chute de l'asm.
D'accord, ou pas, avec toi.
Bon, je m'explique. Si on fait 4, la saison sera un échec (là, je suis d'accord avec toi). Cela dit,
au moment où nous en sommes, je dis que l'EL est un objectif hautement accessible alors qu'il est trop tôt pour parler de troisième place, qui nécessiterait à la fois une série de notre part et un effondrement de Lille ou de Lyon (donc de Lille car je pense que Lyon sera deuxième).
10 Fév 2019, 18:58
Sur tous les matchs de cet après midi,il n' y a pas eu un arbitre pour rattraper l' autre, que ce soit sur le terrain ou devant la vidéo et que des arbitrages en sens unique ! et dire qu' ils sont soi disant professionnels et payés grassement
10 Fév 2019, 19:59
Tant mieux pour eux mais Lille a une espece de moule depuis le debut de saison , c'est assez indecent...
Entre les barres , les ballons déviés , les hors jeu a un poil de couilles etc... Tout tourne en leur faveur
10 Fév 2019, 20:03
Delio a écrit:La condition sera d’arreter de vivre au dessus de nos moyens, devenir un club de besogneux et arreter de se la jouer club habitué a la LDC. Faut ouvrir les yeux et repartir sur un modele plus sain et plus vertueux.
Parfaitement et je pense pas que la direction actuelle soit faite pour ça.
10 Fév 2019, 20:11
l'OM n'a jamais ete et ne sera JAMAIS un club de besogneux, pas la peine de se fantasmer une identite.
On est condamnes a passer periodiquement de la lumiere (un petit peu) a l'obscurite (beaucoup) a coup de noms clinquants ou grotesques de stades en feu ou vides ...
Le projet Mc court est totalement en train d'enteriner le fait qu'on ne construira JAMAIS rien dans la duree et la serenite dans ce club
10 Fév 2019, 20:23
Faut avouer que Marseille et sérénité, ça sonne comme un bon exemple d'oxymore...
10 Fév 2019, 20:25
Donc le seul match ou sainté bénéficie avantageusement de la var c’est contre l’om.
Simple coincidence ?
10 Fév 2019, 20:26
L’OM c’est Drogba Ribéry Niang Mandanda (2008) Cana Beye avec des Zenden LuizGustavo Heinze. Des jeunes ou des non stars avec du talent et de la feinta, et quelques anciennes stars. C’est comme ça que l’OM réussira. Faut arrêter les Strootman Payet Lucho Mitroglou. 20m€ sur un joueur de niveau LDC mais pas Franchise player, ça coûte cher et ça marche pas ou peu