Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:gigi, D'ailleurs la situation actuelle ne ressemble pas un peu au crépuscule de Michel ? Dans un topic Garcia, je dis d'ailleurs qu'il faut revenir à des choses simples et mettre des sécurités
Herpès Léonard a écrit:La saison est officiellement morte ce 03 février, depuis quand ca ne nous est plus arrivé? Même sous Michel on a eu la finale de la CDF
Herpès Léonard a écrit:La saison est officiellement morte ce 03 février, depuis quand ca ne nous est plus arrivé? Même sous Michel on a eu la finale de la CDF
gigi a écrit:Et encore heureux que Franck avait montré la voie à Garcia en lançant Bouna ARD
randoulou a écrit:Il faut encore se battre pour la C3. J'aurais du mal à vivre une saison sans Europe
Ça reste un kiff cette coupe. Peut être pas autant que Lorenzin mais quand même
Fennec a écrit:Sinon j'aime bien le total mutisme autour des prestations de Mbappé alors que le gars branle rien depuis des semaines. Hâte que ça leur pète à la gueule contre MU.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, hide, Max216, Rony2D, selfmade footix, seven07, twice313 et 161 invités