Deprimant de voir l'OL capable de sortir des mi temps de ce niveau (bon la seconde je veux la voir quand meme on la connait l'histoire du je donne tout en premiere et j'explose en seconde)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Et Génésio n'est pas un grand entraîneur mais il connaît à 100 % l'adn de ce club, c'est pour cela qu'il réussit. L'ol est un club structuré de partout, avec une vraie formation.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Lyon est tout simplement le plus grand club français actuel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je ne regarde pas le match, mais ce n'est pas un peu inquiétant pour Paris en vue de Manchester ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury