Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2019, 08:45
Delio, bon qui es tu et qu’a tu fais de Delio ?
21 Jan 2019, 09:01
Lille est plus du tout souverain mais deja qu'on tourne pas bien on est victimes d'une hecatombe avec Ocampos, Rami et Sanson absents, LG, Sakai et Payet aussi tres probablement.
Meme dans mes reves les plus fous je ne vois pas Pepe ne PAS obtenir de peno contre nous.
Ca donnerait un truc du style (Garcia jouera a 5 derriere et essaiera de donner zero profondeur si il est malin) Mandanda-Amavi-Rolando-DCC-Kamara-Sarr-Lopez-Strootman-Radonjic-Thauvin-Balotelli
Dans ces conditions les battre releve de la SF, c'est pourtant notre derniere chance.
21 Jan 2019, 09:11
Betsamee, non mais c'est un top 5 et Garcia est coach l'OM. Point barre
21 Jan 2019, 09:12
gigi, j'avoue , mais tu rajoute a ca tout ca, on passe de la grosse cote a la SF
21 Jan 2019, 09:13
Betsamee, on pourrait avoir Messi, que la loose de ce club le contaminerait aussi dans ces matches.
21 Jan 2019, 09:18
gigi, quand on voit ce que Pep Genesio a comme bilan dans ce genre de rencontres ca donne envie de s'immoler par le feu
21 Jan 2019, 09:30
Betsamee, c'est surtout que Lyon est tenu par Aulas qui conditionne tout son club et son environnement. L'OM c'est une coquille vide depuis des années avec des actionnaires détachés, des dirigeants délégués en carton qui t'expliquent qu'on doit être fier d'avoir perdu contre une équipe mixte de Paris, des supporters troyennisés qui pensent davantage à chialer sur les moyens des adversaires qu'à regarder en face la loose de leur club.
21 Jan 2019, 09:36
Delio a écrit:Notre championnat c’est Lille/ASSE/Montpellier/Rennes.
A nous de terminer 1er de ce mini championnat, ce qui nous offrira la 3eme place
Chose qui n'est pas arrivé sous Garcia depuis 2 ans et demi
T'as pris 1 point chez toi contre Rennes sur la phase aller contre ces équipes
gigi a écrit:Betsamee, c'est surtout que Lyon est tenu par Aulas qui conditionne tout son club et son environnement. L'OM c'est une coquille vide depuis des années avec des actionnaires détachés, des dirigeants délégués en carton qui t'expliquent qu'on doit être fier d'avoir perdu contre une équipe mixte de Paris, des supporters troyennisés qui pensent davantage à chialer sur les moyens des adversaires qu'à regarder en face la loose de leur club.
26 Jan 2019, 20:50
Atal il est un peu fabuleux non?
26 Jan 2019, 20:59
Excellent le mec
26 Jan 2019, 21:00
boodream, je sais pas comment tu fais pour regarder de la L1 ce week-end
26 Jan 2019, 21:01
Perso j ai entame mon week end avec un om-lille puis France-Danemark, rien ne peut me plomber a present
26 Jan 2019, 21:21
Nouveau rouge pour Naldo.
26 Jan 2019, 21:23
Odd, J'ai passé 20 ans à aimer l'OM à la folie et le foot mouais vite fait, mais vu qu'apparemment les supporters ne sont rien sans les capos, je commence vivement à m'intéresser au foot
26 Jan 2019, 21:24
gaby, Monaco s'est planté dans son recrutement. Mais Jardim est un magicien.
26 Jan 2019, 22:10
Strasbourg !
26 Jan 2019, 22:28
Vu ça aussi ce soir. Disons que pour ceux qui pensaient qu'il n'y aurait que une ou deux équipes à qui on reprendrait facilement des points, cela risque d'être un peu plus compliqué. Mais cet OM a de la chance, 3 équipes en bois telles que les aiment Garcia arrivent.
26 Jan 2019, 22:30
pretender, de toutes façons, même si d'autres s'en foutent, moi je veux le top 5. Cette saison est un échec sans podium, mais une saison sans Europe tout court c'est insupportable.
27 Jan 2019, 01:03
Tu lui parles Europa League et je vois que Lorenzin en est deja a sa 5eme branlette du soir. Bien joue.
27 Jan 2019, 03:58
boodream a écrit:pretender, de toutes façons, même si d'autres s'en foutent, moi je veux le top 5. Cette saison est un échec sans podium, mais une saison sans Europe tout court c'est insupportable.
Tu veux dire le top 5 que je suis allé arracher malgré l’échec de la gestion du départ de Drogba ?
Sinon on peut finir 13ème, on s’en tape c’est juste du sportif