Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2019, 23:43
Faudrait ressortir le topo arrivée de pepe personne en voulait ici
11 Jan 2019, 23:45
Globe Trotter a écrit:Qui me riait au nez déjà quand je disais que l'OL faisait une saison à peine moins merdique que la nôtre ?
Non mais Lyon on connaît. ils peuvent foirer de temps en temps mais ils s’effondrent jamais que ce soit par la qualité des individualités ou par la puissance de leur institution qui pèse sur les instances.
Nous on est juste en crise totale. Comment on pourrait actuellement avoir l’idée de se comaprer à eux ? Puis chaque fois qu’on croit pouvoir rivaliser ils viennent nous calmer au Vel de toute façon.
Comme l’a dit Randoulou ils ont déjà réussi leur saison en C1. Si l’OM avait la même tout en trustant le podium depuis le début de saison, la Bets team exigerait que tout supporter phocéen offre sa femme et sa maison au gourou Eyraud...
11 Jan 2019, 23:54
Pancho11, absolument et rien ne dit qu'il aurait performé de la sorte chez nous. Comme ca a été dit, il profite à fond du jeu en contre.
12 Jan 2019, 08:51
Pancho11, je peux te sortir plusieurs post ou je dis que ca serait une tres bonne solution mais effectivement plusieurs ici disaient niet
12 Jan 2019, 13:40
Delio a écrit:Sinon un avis sur le surégime de Salah?
C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, niveau saucisses sur Liverpool ces dernières semaines, t'as été bien présent, entre Fabinho l'échec qui va finir au PSG et Robertson l'escroquerie
12 Jan 2019, 13:44
Sala est peut être un peu en surregime par contre
12 Jan 2019, 13:49
Kenshi a écrit:Delio a écrit:Sinon un avis sur le surégime de Salah?
C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, niveau saucisses sur Liverpool ces dernières semaines, t'as été bien présent, entre Fabinho l'échec qui va finir au PSG et Robertson l'escroquerie
Ah je maintiens que Robertson est une pipe défensivement. Apres offensivement je ne dis pas mais c’est avant tout un defenseur.
Quant à Fabinho jusqu’à recemment la presse parlait d’un intérêt du PSG, perso j’ai commencé dès septembre ou octobre a dire qu’ils s’y interesseraient et que je le voyais bien finir la bas. Ça n’a pas manqué, mais il a inversé la tendance entre deux. Et me semble pas avoir parlé d’échec pour Fabinho, mais qu’il ne semblait pas s’adapter aux exigences de Klopp.
12 Jan 2019, 13:51
T'as expliqué qu'il n'avait pas sa place à Liverpool, si c'est pas un échec pour toi (à 50 millions la recrue), faut m'expliquer, m'enfin bon
Je voulais pas lancer un débat, simplement t'es quand même le premier à balancer des avis très tranchés sans forcément qu'ils soient appuyés par du concret, je trouvais donc drôle que tu reproches quelque chose de similaire à quelqu'un.
12 Jan 2019, 13:56
Honnêtement j’ai pas souvenir d’avoir remis en cause les qualités de footballeur de Fabinho qui est un joueur que j’adore.
Aussi au dela de l’aspect purement financier, un echec se mesure surtout par l’incapacité du joueur, alors qu’il est mis dans de bonnes dispositions, a performer suffisamment. Là je ne parlerais pas d’echec pour Fabinho car il’n’avait pas eu sa chance, juste une erreur de casting, le mec n’y etàt pour rien.
12 Jan 2019, 17:17
Vu que l'OL a sa place en C1 assuree, leurs contreperfs importent peu, c'est tres mauvais que Lille enchaine
12 Jan 2019, 20:12
Est ce qu'il a rajouté un "regardez Jacques Henri" à la fin ?
12 Jan 2019, 20:26
le pénalty accordé pour Nice
12 Jan 2019, 20:29
Khazri continue sur sa lancée
12 Jan 2019, 20:32
J'espère que notre cellule de recrutement va vite nous trouver une pépite offensive sur youtube.
13 Jan 2019, 19:39
Montpellier est sur une assez mauvaise série
Strasbourg recolle
14 Jan 2019, 10:30
Rony2D, pareil
Khazri , Gradel mes seconds couteaux qui vont me faire gagner ma ligue
14 Jan 2019, 14:31
Gradel, un bon joueur de L1 quand même (Dragan va aimer ça
)
14 Jan 2019, 14:37
A deux millions tu prenais un joueur qui avait un profil dont on avait besoin cet été en effet...
Lui comme Bamba ou Gervinho nous auraient été bien utiles et pas chers