Vu le tableau restant, on (tout comme Lyon) peut se mordre les doigts de pas avoir tenu notre rang. Un titre reste un titre, même si c'est la Stach' Cup
carma, dans une situation normale ouais mais ça fait plusieurs mois qu’on vaut strictement rien. Genre on serait allé gagné à Lyon hier... Le regret ça reste la gestion catastrophique globale du club. Avec un mercato d’été on pouvait surfer sur la dynamique de la finale, en changeant de coach, même jusqu’à décembre, on pouvait clairement retrouver une dynamique. Mais là on baigne dans un marasme comme avec Labrune/Michel.
gigi, ah oui, depuis 2 mois c'est peine perdue d'espérer. Je faisais juste la remarque que pour une fois que Paris loupe le coche, on est pas là où on devrait être pour en profiter.
C'est vraiment LE joueur ( et l’entraîneur ) à qui je trouve je mettrais des tartes tous les jours , cette espere ce grosse tete que le gars s'est tapé toute sa carrière , çà à l'air d’etre un sacrée connard
Nice : Rivère et Fournier quitteraient le club ! Ça devrait bouger dans l'organigramme de l'OGC Nice. Selon plusieurs médias, le président Jean-Pierre Rivère et le directeur général Julien Fournier vont annoncer leur départ du club ce vendredi après-midi ! Selon RMC, les joueurs et les employés du Gym ont déjà été avertis. Un désaccord avec les actionnaires sino-américains serait à l'origine de cette décision.
Franchement j’ai pas super envie de prendre ça a la legere, je ne suis pas sur qu’on se releve d’une absence de LDC. Pour moi le syndrome ASSE n’est absolument pas à exclure.