Comme on a pu le constater hier, le problème, ce n'est pas que Mitroglou !! Il se trouve dans toutes les lignes, du gardien à l'attaquant et jusqu'au coach qui n'a pas encore réussi à trouver un dispositif efficace !!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux... Cette année, je suis parfait !
Exact, les joueurs semblent totalement perdus sur le terrain, c'est fou. Un coup les lignes sont extrêmement espacées, l'instant d'après plutôt resserrées, mais il n'y a aucun mouvement, pas de une deux, pas d'appel en profondeur, pas de déplacement... Rien. C'est complètement fou.
zoranik a écrit:Cette saison en championnat ressemble étrangement à la dernière de Deschamps (sans la LDC)
Sincèrement, cette saison-là c'était pas autant le néant. Il y a eu une très sale série, je m'en souviens, mais on gagne quand même la CDL contre Lyon, on va loin dans les coupes, on fait un quart de LDC, puis quelques exploits contre Paris, Dortmund, l'Inter.
La saison actuelle me rappelle plutôt 2013/2014 avec le zéro pointé en LDC, le décrochage en championnat et les éliminations rapides en coupe (dont une ridicule contre les remplaçants niçois).
Garcia depuis 2 ans n'a pas réussi à Stabiliser une tactique et une organisation, toutes ses recrues sont des flops complets... A un moment, il doit assumer.
Herpès Léonard, putain mais même Vahid à la place de Garcia quoi...
On n'est vraiment vite revenus sur terre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ah bah il est toujours aussi malin dans le jeu lui. Parce que sans déconner si je ne sais pas quel défenseur réussit son interception dès le début de l'action ça fait une belle situation de contre-attaque pour Monaco avec 7 rennais dans la surface + Ben Arfa qui s'amuse ...
Dragan, je comprends mieux que tu sois pour la venue de Balotelli
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
J'ai surtout joué défenseur en club, et je sais quel enfer c'est d'avoir un pseudo génie, artiste incompris, qui va perdre la balle comme un con sur un corner ou un coup-franc, parce qu'il veut faire le beau balle au pied alors que quasiment tous les joueurs à vocation défensive sont montés. Ca fait souvent but sur la contre-attaque