boodream a écrit:gigi, en vrai Pepe aussi est individualiste parfois, c'est juste que Lille tourne bien. Quand l'OM tournait mieux, Charlotte aussi était moins en mode sauveur du monde tout seul.
On peut aussi penser que Pepe a pas mal lancé la saison du LOSC. Chez nous la saison dernière c'est plutôt le réveil progressif de Payet qui nous a permis de bien tourner. A tel point que quand il jouait pas, on se rendait compte que même un Payet en mode médiocre était impératif pour espérer un minimum de jeu.
Thauvin est un buteur, c'est aussi important vu les cadavres qu'on se traine en pointe mais il joue quand même ailier et nous a pénalisé, notamment en début de saison quand on le voyait plus défendre et s'enfermer dans sa spéciale, se la péter blasé comme à Lille en terminant le match les mains sur les hanches…
Donc certes, peut être que Pepe est aussi poussé par une bonne dynamique générale et qu'il serait moins bon voire à la rue dans notre contexte mais si on doit juger les 2 joueurs sur ces derniers mois, la balance penche pour le nordiste, pour son côté dynamiteur et assez irreprochable dans son comportement.