Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2018, 21:36
2. Aouar Fekir
16 Déc 2018, 22:05
C'est absolument effrayant Monaco. Ils défendent à 10 et se font ouvrir de tous les côtés. Ils montrent rien qui pourrait leur faire espérer le maintien.
16 Déc 2018, 22:34
Ils se relanceront en janvier au Vel
16 Déc 2018, 22:43
Faites le taire
16 Déc 2018, 22:50
Delio, je sais même pas pourquoi tu mets le smiley tellement c’est plausible.
16 Déc 2018, 22:54
Ils auront 6 nouveaux joueurs !
D'ailleurs, la dernière victoire avait été Hyper immeritee
17 Déc 2018, 02:29
Ptain, je viens de voir que Nîmes avait frappé la barre à la dernière minute
Pas hyper serein Bernardoni sur ce match
17 Déc 2018, 02:34
randoulou, Bernardoni pour moi c'est une sorte de Carrassso. Et c'est pas un compliment. Sur ce que je vois, Maignan ou Mendy me plaisent davantage.
Sunon, Henry me fait de la peine. Même si je pense que Monaco va faire un gros marché d'hiver.
17 Déc 2018, 02:39
boodream, Henry me fait l’effet d’un spectateur. C’est surtout l’ASM qui fait pitié d’avoir dégagé Jardim pour un gars absolument pas prêt à gérer une situation de crise. On sait même pas s’il fera un jour un coach correct. Ça me rappelle Papin à Lens.
17 Déc 2018, 02:45
gigi, Je suis d'accord. Ca me fait de la peine parce que je l'admire beaucoup en tant que joueur.
17 Déc 2018, 03:29
boodream, ok je t'accorde cette petite infidélité à Niang
17 Déc 2018, 18:21
gigi a écrit:boodream, Henry me fait l’effet d’un spectateur. C’est surtout l’ASM qui fait pitié d’avoir dégagé Jardim pour un gars absolument pas prêt à gérer une situation de crise. On sait même pas s’il fera un jour un coach correct. Ça me rappelle Papin à Lens.
Moi çà me rappelle Casoni à l'OM suite au limogeage de Rolland Tournevis.
Le maintien s'était joué à Sedan à la dernière journée.
17 Déc 2018, 18:51
Jack73, la différence c'est que l'OM n'était pas encore au fond du trou quand Caso a été nommé. Ça ressemblait à notre situation actuelle. C'est le mercato d'hiver assez terrible avec le départ de quasi tous les cadres, les blessés à rallonge et l'arrivée de chèvres qui ont davantage pesé dans cette chute, dans une D1 à 18 clubs où le niveau moyen était supérieur à celui d'aujourd'hui.
Le piètre niveau actuel est d'ailleurs la chance de l'ASM. Non seulement la médiocrité est totale du 5ème au 20ème mais la ligue a ajouté un barrage très favorable au club de L1...
Sinon Caso était perçu comme un besogneux qui n'allait pas faire de miracles. Le piège avec Henry c'est qu'il arrive en demi dieu du foot qui n'a connu que l'excellence. Sans expérience du cambouis il risque de pas avoir les ressorts (
) pour gérer une situation si merdique voire se lasser comme à Knysna où il n'avait pas voulu se salir les mains.
17 Déc 2018, 19:09
Le PSG vient d' obtenir sa liberté pour sa tournée au Qatar et le report du report de ses match au mois de Mars, on peut demander d' attendre que l' OM gicle RG et que nos joueurs rejouent au foot aussi ?
17 Déc 2018, 23:52
Normal...
Montpellier dira rien et ça passera crème.
Ce club ne se cache même plus de cracher sur la LFP et le championnat français.
Tout ça pour leur permettre de tricher au FPF
18 Déc 2018, 00:03
gob, Der Zakarian a râlé un peu. Mais à vrai dire, ce report risque plutôt d'avantager Montpellier puis qu’à l'approche du match de C1 le PSG ne sera pas à fond.
19 Déc 2018, 13:28
SCO-OM possiblement reporté. Faut arreter la mascarade la..
19 Déc 2018, 14:09
C'est n'importe quoi, completement injustifie (dimanche on aurait pu jouer sans probleme) et ca fausse totalement la L1.
Vu l'identite des clubs toujours reportes c'est a se demander si c'est pas un moyen de pression contre les manifestants
19 Déc 2018, 14:20
Betsamee a écrit:C'est n'importe quoi, completement injustifie (dimanche on aurait pu jouer sans probleme) et ca fausse totalement la L1.
Décidément, on n'est pas vernis. Sans ces reports et la mésutilisation du VAR, on finit sur le podium les doigts dans le nez.
19 Déc 2018, 14:46
Ça fausse totalement le championnat, c'est incroyable un tel manque d'équité. Qu'on ne me dise pas qu'Angers attend 40 000 manifestants gilets jaunes samedi.
J'en veux aux préfets, ces décisions sont totalement ubuesques. On ne peut pas jouer OM-Bordeaux dimanche soir mais OL-ASM sans problèmes? Sans déconner...