Sur un match, y a moyen de battre Paris. Bien davantage que sur une saison. Les coupes sont nos seules chances crédibles de gagner des titres à court terme. Ce qui explique d'ailleurs que de plus en plus de gens aient du mal à s'intéresser autant au foot qu'avant et parlent de "passion éteinte".
La Stache Cup je la prends sans problème perso. J'ai toujours aimé cette compét en bois aux sponsors moches qui arrive quand même à nous donner des souvenirs sympa et j'espère qu'elle survivra à l'issue du contrat actuel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je ne vois pas pourquoi Dragan. Nos concurrents directs jouent à 17:00.
Lille niveau foot c’est 3 crans au dessus de nous, collectivement c’est fort. Tu sens un plan de jeu, une tactique bien rodée. Tu sens qu’ils ont un coach quoi et pas simplement un meneur d’hommes de bas étage
Même Baup sait faire de bonnes saisons en L1. Galtier est un bon coach de L1, ni plus ni moins. Le nier n'a pas de sens, éjaculer partout n'en a absolument aucun non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
randoulou, c'est vraiment le coach L1 standard. Avec des effectifs sympa il fait de belles saisons, avec des effectifs moyenasses il bricole une équipe de contre, il a assez de résultats pour être un bon coach de L1, jamais assez pour faire progresser une équipe durablement. Il faut en discuter avec les gens de Sainté.
Bref, il n'a strictement rien de plus qu'un Garcia, il a plutôt moins prouvé à vrai dire. Ca en fait pas un naze, mais ca a pas de sens de défoncer Garcia si c'est pour le complimenter lui.
Betsamee, sur le match de cet aprem il y aussi un état d'esprit quand même. On ne peut pas réduire ça a de la réussite. Lille a le profil d'un club qui fait podium. Mais bon, Luis Campos ne colle pas à nos valeurs, contrairement à Pascal Boisseau
Herpès Léonard, je ne vois pas Garcia survivre à un mauvais mois de janvier, honnêtement. Le fait que l'actionnaire les convoque prouve qu'il ne s'en branle pas. Ils n’auront pas le choix.
Lille fait un recrutement malin avec par exemple Bamba gratos pendant qu'on fout une fortune sur Radonjic ou leur excellent latéral turc pendant qu'on fout Kamara à gauche. Ca rééquilibre le bordel total de la première année.