Betsamee a écrit:Franchement le jeu me fait pitie et j'aimerais voir Garcia debarque pour redonner un elan, mais franchement j'arrive pas a les detester au point ou vous le faite, a quasiment (voir carrement) esperer les voir se planter.
Perso ca me fait plus mal au coeur de voir mon equipe dans cet etat et j'espererais jamais les voir sombrer plus que ca. La seule fois ou j'ai pu esperer les voir perdre c'etait sous Anigo, le peril etait bien pire...
C'est plutôt sain de souhaiter que les gars arrêtent d'être suffisants et captent leurs erreurs en pouvant plus se cacher derrière un classement trop flatteur vu le travail fourni. Ca me déplairait pas de voir l'OM mal classé à la trêve (sans être non plus décroché bien sûr) pour mettre les dirigeants devant leurs responsabilités, moins penser au champagne, à la bûche et à la tisane mais se retrousser les manches sur le mercato d'hiver afin d'éviter que des LOSC et Montpellier finissent pour de bon devant nous. Et plus globalement, si ça pouvait les inciter à changer leur mode de fonctionnement pour éviter, même en cas de podium, que le pognon soit cramé n'importe comment l'été prochain et qu'on prenne 0 point en poule de C1...
Ensuite pour ceux qui pensent que Garcia n'est absolument plus l'homme de la situation, que ce soit à moyen terme pour aller chercher un podium et plus clairement pour la suite du projet, on peut capter cette volonté de le voir se planter très vite avec l'espoir qu'un Gerets like, par exemple un Ranieri ou Jardim rapplique à la trêve, sauve la saison et s'avère plus adapté à la suite.
Ca serait casse gueule de se lancer dans ce scenario mais ce ne signifie pas vouloir le mal de l'OM, au contraire. En EDF on a vu un Domenech tenir sur les exploits de quelques joueurs entre 2 branlées et vivre sur une finale de CDM. Je dis pas que Garcia est une buse ultime de ce genre mais vouloir arrêter les frais quand un gars ne tire rien ou pas grand chose de son équipe, c'est pas aberrant. C'est d'ailleurs ce que la Roma a fait avec lui, de façon très expéditive et avec un redressement spectaculaire à la clé.