[Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

Messagepar Delio » 01 Déc 2018, 19:29

Dragan a écrit:
randoulou a écrit:Cette chatte quand même
Talonnade involontaire de Traore qui la remet pile sur Dembele

Un peu comme sur le premier but

Lyon méritait de l’emporter sur l’ensemble du match. Juste incroyable au début que ce soit Lille qui ouvre le score alors qu’ils aient été en souffrance totale sur les 15 premières minutes.

Mais 2-2 c’est le résultat parfait pour nous.

À nous de gagner maintenant demain

Sinon la grosse diff en nous et Lyon dans un match comme ça on aurait coulé et pris un 3eme voire un 4ème.
Eux reviennent, 3 jours après avoir livré un gros match face à city en plus

On attend Carma sur le sujet :lol:
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 01 Déc 2018, 19:32

Delio, ce qui va se passer avant la trêve va aussi déterminer des choses. Si t'es dégueulasse mais que comptablement t'es sur le podium phase aller, tu peux toujours espérer une nouvelle dynamique phase retour. Sauf que ça passera forcément par un recrutement et que jusqu'à présent c'est pas le point fort du projet.

Après, si t'enchaines les résultats négatifs, ce qui est possible, on risque quoi qu'en dise de passer très clairement en mode crise. Et pour de vrai, pas une crisette.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » 01 Déc 2018, 20:13

Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
oukimaya a écrit:Si Montpellier ne gagne pas a Monaco , on peut passer 2eme en battant Reims :lol:

Et dimanche prochain on sera 5eme logiquement. Continuons de regarder le classement à ce moment précis avec des œillères pour ne rien changer d'ici la fin de saison

t'es risible serieux, tu vois pas que son message souligne justement le grotesque de la situation ? :lol:

:lol: Sur le coup je me suis vraiment dit qu il etait ironique mais en fait, pas du tout :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2018, 20:23

Delio a écrit:Lille et Lyon finiront logiquement devant. A la place des lyonnais on prenait une valise au stade PM.

Ils s’expliqueront entre eux pour le podium, quand tu te fais fesser par tout tes concurrents direct quand bien meme ils ont 2 fois moins de budget que toi, que tu factures deja 6 defaites en 15 matchs de L1, t’as juste aucune chance de lutter durablement pour le podium.

Lyon ok, Lille c'est juste miraculeux leur place pour moi ca tiendra pas.

Et nous sans changement profond on ne sera pas a la lutte c'est evident.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 01 Déc 2018, 21:46

Montpellier commence à casser les couilles
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » 01 Déc 2018, 21:54

Effectivement
Monaco est bien à la rue
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 01 Déc 2018, 22:09

Betsamee a écrit:
Delio a écrit:Lille et Lyon finiront logiquement devant. A la place des lyonnais on prenait une valise au stade PM.

Ils s’expliqueront entre eux pour le podium, quand tu te fais fesser par tout tes concurrents direct quand bien meme ils ont 2 fois moins de budget que toi, que tu factures deja 6 defaites en 15 matchs de L1, t’as juste aucune chance de lutter durablement pour le podium.

Lyon ok, Lille c'est juste miraculeux leur place pour moi ca tiendra pas.

Et nous sans changement profond on ne sera pas a la lutte c'est evident.

Après ça dépend des autres et de nous en l’occurrence. Parce que Lille sans être terrible peut très bien faire 3-4ème derrière Lyon et Montpellier si on continue à être aussi bidon. Le LOSC de cet après midi nous mettait toujours une branlée... Et on voit qu’on a vraiment battu personne dimanche dernier avec Amiens qui vient de se faire écarteler à Nîmes.
Depuis le début de saison on a tapé que des équipes qui jouent le maintien ou qui étaient en crise à cet instant comme Nice. Avant c’était le top 5 notre plafond de verre maintenant c’est le top 10. Demain c’est limite un gros test contre un Reims 8ème :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 01 Déc 2018, 22:10

Balotelli a apparemment tapé son scandale a vieira pour avoir été sorti à la 70eme minute. Rivere doit être content de l’avoir gardé
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 01 Déc 2018, 22:16

Il ne faut pas réjouir du malheur des autres. Ca ne fonctionne pas pour Balotelli mais Nice a fait de son mieux et il n'y a aucune jubilation à tirer de tout cela.

Spoiler: montrer
Que Julien Fournier s'étouffe dans son vomi.

Sinon, inutile de regarder les résultat des autres, ce qui empêchera l'OM d'accéder au podium le cas échéant, c'est l'OM. Déjà gagner demain n'est pas fait et ensuite même si Montpellier perdait des plumes contre Lille faudrait qu'on soit capables de battre Nantes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 01 Déc 2018, 22:23

Je maintiens que le mal est ultra profond et que ce classement est un pu*ain de trompe l’oeil..

Pour parler comme un gestionnaire de risque, l’analyse des signaux faibles envoyés par l’equipe depuis 4-5 mois montre les prémices de la catastrophe qui nous touchera en fin de saison. A moins d’un retournement de situation spectaculaire niveau etat d’esprit, cohesion d’equipe, niveau du coach, et ce sans changer ce dernier, je ne nous vois absolument pas dans une dynamique qui nous porterait sur le podium.

C’est bien simple, aujourd’hui il n’y a aucun motif d’espoir, absolument aucun. On fait nos points contre le bas/tres bas de classement, et on se fait soumettre par tout le top 10. Le plus flippant restant, outre le manque de talent collectif, la lethargie de ce groupe qui admet, voire qui trouve NORMAL de prendre une branlée monstrueuse toutes les 3 semaines, contre n’importe qui.. Depuis quand l’OM accepte ca? Quand a-t-on vecu une telle regularité dans les raclees recues? Depuis RG c’est monnaie courante, mais les joueurs s’en accomodent parfaitement..

Malheureusement on risque d’être a notre veritable place dans 8 jours, apres deux raclees a Nantes et Sainté.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 01 Déc 2018, 22:47

C’est clair que la grande médiocrité actuelle de la L1, si elle nous permet de rester dans la course, a le mauvais côté de conforter les acteurs du club dans leur merde avec un risque de douche froide plus tard. Si demain on se retrouve sur le podium, Garcia va se branler sur sa gestion du groupe, Eyraud va bomber le torse devant les caméras, Zubi va dire à la cellule recrutement de prendre 2 mois de congés, FMC va dire au PSG de trembler et nos chèvres vont se pointer à Nantes et Sainté en dilettantes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 01 Déc 2018, 23:05

Médiocrité de la ligue 1 ou pas Monaco est reléguable infoutu de battre tous ces petits
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 01 Déc 2018, 23:25

320cds a écrit:Montpellier commence à casser les couilles

Pour moi ils ne tiendront pas mais bravo quand meme a eux . ils feront 5 ou 6 eme a mon avis
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Déc 2018, 23:48

gigi, la "douche froide" on l'a déjà eue en Europa League, on se doutait bien qu'il serait compliqué de réitérer ce qui est considéré comme un exploit l'an dernier, de là à sombrer de manière aussi minable toute honte bue, franchement... :nawak:

Le classement actuel de la Ligue 1 révèle un championnat malade, faible, en rechute après une courte embellie, avec des supposés cadors (au niveau du budget en tous cas) qui ne sont pas du tout au niveau attendu et tirent que dalle vers le haut (si ce n'est le compte en banque des joueurs et certains entraîneurs payés des sommes folles pour produire de la mayrde).

Dans ce marasme, sauf à le faire exprès pour se saborder on aura du mal à éviter le podium tellement c'est anémique en face. Encore que, branlée après branlée ça finira par se voir qu'on est pas non plus au niveau. :garcia:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2018, 00:04

Franchement le jeu me fait pitie et j'aimerais voir Garcia debarque pour redonner un elan, mais franchement j'arrive pas a les detester au point ou vous le faite, a quasiment (voir carrement) esperer les voir se planter.

Perso ca me fait plus mal au coeur de voir mon equipe dans cet etat et j'espererais jamais les voir sombrer plus que ca. La seule fois ou j'ai pu esperer les voir perdre c'etait sous Anigo, le peril etait bien pire...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 02 Déc 2018, 00:07

A part herpes, personne ne veut voir l'OM sombrer ici.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2018, 00:11

Desole mais c'est pas ce qui ressort des posts.

On sait pas si Eyraud et sa clique passeront avec succes la premiere crise, nous en tous cas on y est minables
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 02 Déc 2018, 00:15

Betsamee, perso je tirais a boulets rouge cet ete car c'etait le moment de pas se tromper.
On s'est trompe. Maintenant la c'est le moment de faire le dos rond et de pas en rajouter.
Oui demain en cas de victoire on peut retrouver le podium. Perso j'ai bien aime le match a Amiens et j'espere que demain on va retrouver via le retour des titulaires un semblant de jeu. On a 2 joueurs qui doivent etre bons pour que cette equipe gagne (thauvin et payet) et j'espere qu'ils seront la.

Et dans 1 mois j'espere qu'on pourra corriger certaines erreurs (9 et arriere gauche au moins), meme si on pourra pas tout corriger d'un coup.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 02 Déc 2018, 00:21

Des supp de l'OM qui exagèrent leurs propos, ce n'est pas une surprise :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 02 Déc 2018, 00:25

Betsamee, je vois pas grand monde dire autre chose que toi pour le coup. Par contre, avant de commencer à dire que Montpellier fait chier (ils vont jouer Lille, Paris et Lyon avant la trêve) faut déjà qu'on gagne nos match. Et en douter ne veut pas dire ne pas le désirer.

Ce n'est pas une crise de résultats, donc on ne peut pas parler de "première crise". Au classement y compris en moyenne de points, on est pas mal. Mais la crise c'est juste que tout ce qui est critiqué depuis 2 ans continue à poser exactement les mêmes problèmes. Et cette absence d'apprentissage des erreurs commises c'est bien plus chiant que de voir des matchs moches. J'ai raté un paquet de matchs et pourtant les critiques que je lis ne sont pas nouvelles. Pourvu qu'on ait un peu de cul, on peut être dans les 3 à la trêve, à court terme. Et on le veut tous. Mais c'est pas que ça le problème. Et c'est pasc que le mercato non plus, d'ailleurs.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin