Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2018, 17:17
oukimaya, bah le club peut pas faire des places à 9€ le match en virages avec l’abo, des places à 15 dans les zones pas terribles des latérales et encore casser les taros dans les meilleures zones. Surtout que l’OM fait de temps en temps des promos familles. Au Parc t’en aurais eu pour 1000€...
Faut savoir ce qu’on veut. Je suis le 1er a défoncer les dirigeants sur le pognon gaspillé en recrutement foireux mais si on veut une équipe bandande, on doit contribuer financièrement.
07 Nov 2018, 19:00
Yep complètement. Pas la que je vais les critiquer. Au contraire ils font le taf
Plus sur l’utilisation de cet argent et de l’argent de mccourt qu’il y a matière à critiquer
07 Nov 2018, 20:00
oukimaya a écrit:Je veux faire découvrir le VEL à mes 2 petits , j'esperai avoir des prix corrects surtout contre Dijon ou Reims , résultat , j'ai en pour 50E par place soit 200 E à 4 !
Venez en famille c'est c'là oui.....
Tu as des places à 15Euros , mais en Ganay Latérale toute pourrie....
Je sais pas quel âge ont tes gamins mais contre Caen les places enfant étaient offertes pour chaque place adulte achetée
07 Nov 2018, 20:07
oukimaya a écrit:Je veux faire découvrir le VEL à mes 2 petits , j'esperai avoir des prix corrects surtout contre Dijon ou Reims , résultat , j'ai en pour 50E par place soit 200 E à 4 !
c'est pas si nul latérale
08 Nov 2018, 11:09
Je vais attendre un peu , peut être qu'en Last Minute , je peux chopper des places pas chères
Je me disais simplement que pour des matchs tout pourris , le stade ne sera pas forcément plein donc il devrait faire des offres , surtout le dimanche à 17h.
08 Nov 2018, 11:10
Odd a écrit:oukimaya a écrit:Je veux faire découvrir le VEL à mes 2 petits , j'esperai avoir des prix corrects surtout contre Dijon ou Reims , résultat , j'ai en pour 50E par place soit 200 E à 4 !
c'est pas si nul latérale
C'est sur , mais j'aimerai bien etre vers la pelouse , pour que mes petits voient Payet et autres en Vrai
, en espérant que les sanctions de Garcia ne soit pas effective contre Dijon , ca me ferait chier de devoir leur présenter Sertic et Hubocan
09 Nov 2018, 22:01
Vraiment cette ligue 1... quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure...
Si on finit pas sur le podium de cette L1, c'est un scandale. Lille ne sait pas jouer au foot. A part les 3 flèches devant c'est assez pauvre (bon suffisant pour nous en coller 3
)
Edit : j'ai pas regardé la première mi temps
09 Nov 2018, 22:53
Lille, la chute commence
09 Nov 2018, 23:01
C'est surtout que Lille n'est pkus une surprise et commence a se prendre des equipes très regroupée s derriere donc leur pointe devant ne leur servent plus trop .
La rancon de la gloire
10 Nov 2018, 00:59
Quelle L1 de merde puissance 100 cette saison... Si on arrive pas à finir sur le podium en étant même plus en coupe d'Europe ça sera vraiment l'une des pires saisons depuis 20 ans vu l'investissement consenti.
10 Nov 2018, 01:01
DadooMarle(t) a écrit:Vraiment cette ligue 1... quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure...
Si on finit pas sur le podium de cette L1, c'est un scandale. Lille ne sait pas jouer au foot. A part les 3 flèches devant c'est assez pauvre (bon suffisant pour nous en coller 3
)
Edit : j'ai pas regardé la première mi temps
C'est du Galtier...
10 Nov 2018, 02:01
gigi a écrit:Quelle L1 de merde puissance 100 cette saison... Si on arrive pas à finir sur le podium en étant même plus en coupe d'Europe ça sera vraiment l'une des pires saisons depuis 20 ans vu l'investissement consenti.
10 Nov 2018, 10:44
Tu cherches à faire revenir boodream?
10 Nov 2018, 13:42
J'essaie moi aussi...
10 Nov 2018, 13:45
Tin, mais il est partout, le barbu, il est cloné combien de fois ???
10 Nov 2018, 16:57
Niang + la tepu de bolloré, reste plus que la dedicace de gignac et la c’est le combo boodream
10 Nov 2018, 17:44
Allez Tutu, c'est bien !
10 Nov 2018, 18:16
Lyon,ils sont encore plus sur courant alternatif que nous d' une période à l' autre !
10 Nov 2018, 18:16
La VAR n'a pas encore ete actionnee. Reste 30 minutes