Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Je veux faire découvrir le VEL à mes 2 petits , j'esperai avoir des prix corrects surtout contre Dijon ou Reims , résultat , j'ai en pour 50E par place soit 200 E à 4 !
Venez en famille c'est c'là oui.....
Tu as des places à 15Euros , mais en Ganay Latérale toute pourrie....
oukimaya a écrit:Je veux faire découvrir le VEL à mes 2 petits , j'esperai avoir des prix corrects surtout contre Dijon ou Reims , résultat , j'ai en pour 50E par place soit 200 E à 4 !
Odd a écrit:oukimaya a écrit:Je veux faire découvrir le VEL à mes 2 petits , j'esperai avoir des prix corrects surtout contre Dijon ou Reims , résultat , j'ai en pour 50E par place soit 200 E à 4 !
c'est pas si nul latérale
DadooMarle(t) a écrit:Vraiment cette ligue 1... quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure...
Si on finit pas sur le podium de cette L1, c'est un scandale. Lille ne sait pas jouer au foot. A part les 3 flèches devant c'est assez pauvre (bon suffisant pour nous en coller 3 )
Edit : j'ai pas regardé la première mi temps
gigi a écrit:Quelle L1 de merde puissance 100 cette saison... Si on arrive pas à finir sur le podium en étant même plus en coupe d'Europe ça sera vraiment l'une des pires saisons depuis 20 ans vu l'investissement consenti.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11, psycho, Rony2D, scrouitch et 132 invités