Tu as vu leurs matchs? Ça attaque sans cesse, à plusieurs avec un pressing dingue. Toute proportion gardee on dirait le debut de l’époque Bielsa chez nous. Ils jouent pour atomiser l’adversaire, pas simplement gagner.
Ils doivent en etre a plus de 12 buts sur les 3 derniers matchs c’est pas banal, surtout ça traduit une idee de jeu.
Ce Sainté-Angers ne ressemble à rien. Les défenses sont pathétiques avec des manquements indignes à ce niveau. Sans deux bons gardiens, on en serait à 8-8 à la table des marques.
C'est ça le football qui te plait Dragan ?
Modifié en dernier par gaby le 04 Nov 2018, 18:45, modifié 1 fois.
Dijon, Reims, Amiens...tels sont nos terribles adversaires lors des prochaines levées. Si on gagne ces trois matchs, on va certainement nous vendre que ça va mieux, que Montpellier n'était qu'un accident (oui oui !).
Si on merde, la Crise sera réelle et profonde.
Bref, pas d'enseignements positifs à tirer de ces trois matchs vu nos adversaires.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
La valse des coachs se poursuit, après Nantes et Monaco, c'est au tour de Guingamp avec A. Kambouaré qui vient de sauté sur charge de TNT.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Sinon ces escros du GAPC doivent enfin reprendre officiellmeent les girondins, la bonne nouvelle du jour.
J'inscris de ce pas le bon Titi Henry sur la liste des coachs FPS (Finira Pas la Saison).
Vraiment, remplacer Jardim pas un mec sans aucune expérience vu la situation qui devient dramatique pour le club, c'était pas une riche idée ! Il aurait fallu un vieux briscard de l1 comme Nantes l'a fait.
Et la carrière de Henry pourrait bien s'achever avant même d'avoir réellement commencée à ce rythme. C'était couillu, trop ?
Je veux faire découvrir le VEL à mes 2 petits , j'esperai avoir des prix corrects surtout contre Dijon ou Reims , résultat , j'ai en pour 50E par place soit 200 E à 4 !
Venez en famille c'est c'là oui.....
Tu as des places à 15Euros , mais en Ganay Latérale toute pourrie....