[Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

Messagepar Benito De Soto » 03 Nov 2018, 19:18

Et bien voilà, il suffisait de le demander ce nul ! Reste à savoir si les joueurs seront capables d'en profiter demain soir.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 03 Nov 2018, 19:30

Parfait comme résultat. Lyon avance pas trop à domicile et Bordeaux ne revient pas à hauteur

Si Lyon avait un vrai coach, ils seraient vraiment emmerdants
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 03 Nov 2018, 19:34

randoulou, nous aussi on serait emmerdant si on en avait un, une équipe aussi et tant qu'à faire un CF et un président qui fait du lobbying 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar DadooMarle(t) » 03 Nov 2018, 19:43

gigi, et des supporters 8)
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 03 Nov 2018, 20:07

Information
MONACO - REIMS

Utilisation limitée du VAR

Selon France Bleu, l'utilisation de la vidéo sera très limitée voire impossible en raison d'une grève des cadreurs sur les terrains de Ligue 1. Seulement trois caméras capteront la rencontre, contre dix habituellement.

:hein:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 03 Nov 2018, 20:13

Kaveen, le Qatar est il responsable de cette faillite technologique du championnat ? 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 03 Nov 2018, 20:14

gigi, je comprend que c'est pas facile a encaisser, avec les revelations de Football Leaks un de tes angles d'attaque favoris sur la bande a Eyraud est mis a mal :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 03 Nov 2018, 20:16

gigi, non par contre il a permis de se payer des qatarix militants qui vantent ses bienfaits sur la L1. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 03 Nov 2018, 20:17

Betsamee, ouais mais Eyraud à part inventer le tir à 2 pts en dehors de la surface, il a rien fait pour l'OM. redaface2
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Nov 2018, 20:43

Betsamee, j'ai juste du mal avec ton angle selon lequel le Qatar aurait tué une L1 déjà morte que tu défonçais tout autant il y a 15 ans quand Thiriez s'astiquait sur l'homogénéité dans la totale médiocrité.

Et je vois pas en quoi le Qatar nous empeche d'exister face à Nimes, Lille, la Lazio... Si on avait eu le niveau d'un Napoli ces dernières années t'aurais vu si la L1 n'aurait pas été plus bandante et si on aurait pas glané quelques titres, Qatar ou pas.
C'est le summum du Labrune style d'excuser sa nullité en se cachant derrière le Qatar. D'autant plus quand tu te fous de leur gueule sur leurs limites européennes. En gros les mecs ont tué le championnat en ramenant quelques bons joueurs qui marchent les 3/4 du temps face aux caves comme Guimgamp, Dijon, l'OM... Ton argument apporte au contraire de l'eau à mon moulin.

Le Qatar ne mérite rien et si j'étais Bavarois ou Romain je tiendrais le même discours que toi mais il met juste la L1 face à sa médiocrité. Et notre club en particulier qui a crâmé 1,5 milliard de budgets en 20 ans, se sabordant notamment tout seul après le titre 2010 alors que tout était réuni avec DD pour devenir une Juve et compliquer les projets qataris, ou du moins exister en claquant un podium chaque saison.
Mais non, on branle rien et on accuse le Qatar d'être responsable :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 03 Nov 2018, 20:48

Notre médiocrité n'interdit pas de reprocher au Qatar de confisquer une place en LDC grâce à des moyens démesurés. Peut-être qu'une ou deux qualifs en LDC nous aurez permis de progresser plus vite.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Nov 2018, 21:01

gigi, c'est un peu facile ca, le Qatar t'empeche deja d'exister en L1 et truste automatiquement une des deux places automatiques en C1, dire qu'on en patit pas c'est juste une blague.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 03 Nov 2018, 21:04

On pâtit avant tout de notre jeu de merde, de notre coach qui ne connaît pas le mot tactique, de pas avoir de 9, de pas avoir de défense, bientôt d’avoir que des trentenaires, d’avoir un centre de formation en bois... une fois qu’on aura corrigé ça, on pourra pleurer du PSG
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 03 Nov 2018, 21:07

Rocca, oui une fois qu'on developpera le jeu du barca on pourra l'ouvrir sur le dumping financier de nos concurrents et les enfilades arbitrales
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 03 Nov 2018, 21:09

Betsamee, jouer comme une équipe de foot pro ça m’irait déjà très bien.
Rocca

Messagepar gigi » 03 Nov 2018, 21:11

Vodevil, non mais on a terminé en moyenne 5-6ème depuis que le Qatar est arrivé. Ca aurait changé quoi s'ils étaient pas là ? Même le PSG Colony de Kombouare pouvait nous doser...
Et la dernière fois qu'on a été en C1, on s'est fait humilier comme cette année en Europa... C'est encore une excuse en bois de leur reprocher de nous voler des podium, d'empêcher notre progression #-o

C'est de toute façon une excuse de petit slip. Je parle pas des magouilles financières du Qatar pour conccurencer les gros d'Europe mais du sportif en L1. La Juve, le Barça ou le Bayern trustent aussi leur championnat. Sauf que les autres clubs à potentiel bossent bien pour accrocher des podium, obtenir plus de coef UEFA pour avoir une 4ème place...
On peut pas souhaiter une L1 où tous les concurrents seraient bidons avec des droits TV à la baisse... Le PSG est sorti de la médiocrité artificiellement grace au Qatar, on peut les basher là dessus mais le souci de l'OM qui n'est pas un club pauvre en L1, est de mal bosser, d'avoir un niveau de merde comne le dit Rocca.

Quand on aura le niveau d'un Napoli est que le Qatar dopé nous empêchera éventuellement d'être champion, là je gueulerais. Pour l'heure c'est juste ridicule de raconter qu'ils nous empêchent d'avoir une équipe potable. Encore plus quand on est incapable d'aligner un 9 contre eux après 200 briques d'investissement...
Modifié en dernier par gigi le 03 Nov 2018, 21:14, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 03 Nov 2018, 21:13

Vodevil a écrit:Notre médiocrité n'interdit pas de reprocher au Qatar de confisquer une place en LDC grâce à des moyens démesurés. Peut-être qu'une ou deux qualifs en LDC nous aurez permis de progresser plus vite.

+1 pour l’ami
Je ne te comprends pas gigi. Ce n’est pas parce que l’on ne fait pas ce qu’il faut qu’il faut accepter cette tricherie. C’est la meme qu’avec les arbitres. Ce n’est pas parce que l’on fait un mauvais match qu’un arbitre a le droit de nous enfler.
J’espere vraiment ne pas attendre le depart du qatar ou celui d’aulas pour que l’om existe. Et pour ce faire, faut remuer la merde quand elle est flagrante et qu’elle nous cause du tort. Dans le meme temps evidemment, j’attends autre chose de l’equipe actuelle mais ce n’est pas pour autant que l’on doit tout accepter.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Nov 2018, 21:17

gigi, c'est assez rigolo de sortir qu'on finit en moyenne 5/6 depuis l'arrivee du qatar alors que dedans t'as 3 ans en freestyle de MLD et que sur une saison et demi McCourt fait 5 et 4 en recuperant une equipe a l'agonie.

On a fait le job pour aller en c1 l'an dernier, sans un qatar dope aurait on fini 4eme?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 03 Nov 2018, 21:17

gigi a écrit:Vodevil, non mais on a terminé en moyenne 5-6ème depuis que le Qatar est arrivé. Ca aurait changé quoi s'ils étaient pas là ? Même le PSG Colony de Kombouare pouvait nous doser...
Et la dernière fois qu'on a été en C1, on s'est fait humilier comme cette année en Europa... C'est encore une excuse en bois de leur reprocher de nous voler des podium, d'empêcher notre progression #-o

C'est de toute façon une excuse de petit slip. Je parle pas des magouilles financières du Qatar pour conccurencer les gros d'Europe mais du sportif en L1. La Juve, le Barça ou le Bayern trustent aussi leur championnat. Sauf que les autres clubs à potentiel bossent bien pour accrocher des podium, obtenir plus de coef UEFA pour avoir une 4ème place...
On peut pas souhaiter une L1 où tous les concurrents seraient bidons avec des droits TV à la baisse... Le PSG est sorti de la médiocrité artificiellement grace au Qatar, on peut les basher là dessus mais le souci de l'OM qui n'est pas un club pauvre en L1, est de mal bosser, d'avoir un niveau de merde comne le dit Rocca.

Quand on aura le niveau d'un Napoli est que le Qatar dopé nous empêchera éventuellement d'être champion, là je gueulerais. Pour l'heure c'est juste ridicule de raconter qu'ils nous empêchent d'avoir une équipe potable. Encore plus quand on est incapable d'aligner un 9 contre eux après 200 briques d'investissement...

Un gros moins un. L’annee derniere sans le qatar tu finis dans les 3. Donc rien que la, tu as la preuve qu’ils faussent le championnat. Et dans l’autre sens, si jamais tu finis 4 cette annee ben le cercle est cassé et tu pars dans une spirale negative. Sans le qatar, t’as une chance de plus de faire 3.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 03 Nov 2018, 21:23

Betsamee a écrit:gigi, c'est assez rigolo de sortir qu'on finit en moyenne 5/6 depuis l'arrivee du qatar alors que dedans t'as 3 ans en freestyle de MLD et que sur une saison et demi McCourt fait 5 et 4 en recuperant une equipe a l'agonie.

On a fait le job pour aller en c1 l'an dernier, sans un qatar dope aurait on fini 4eme?

Sans le PSG on finissait 3ème en effet :garcia:
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin