Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2018, 19:25
Monaco qui est dernier
27 Oct 2018, 19:25
gigi, c’est evident que l’annee ou monaco n’y est pas, d’autres clubs prennent le relais. Montpellier va faire chier tout comme lille pour la 3eme place mais bon, ca dependa surtout de nous, et la remobilisation de l’equipe.
27 Oct 2018, 19:49
montpellier qui mene 0-2
quand je pense qu'apres le psg on va a montpellier puis à la lazio
vivement la reception de dijon
27 Oct 2018, 19:52
spy, réponse la semaine prochaine face à Montpellier. Outre de foirer contre les gros, on tape quasi jamais non plus les équipes en forme. Sur ce début de saison on s'est même fait ouvrir par Nimes et Lille.
On aura toute la semaine pour préparer ce match, faudra claquer un vraie prestation à la Mosson. J'espère qu'un Hilton 7 ans plus vieux que Rami ne l'humiliera pas et que le cousin de Gignac se montrera pas plus réaliste que nos attaquants... Je parle même pas du duel tactique Der Zakarian/Garcia.
27 Oct 2018, 19:56
On a gagne un match que je nous voyais perdre a Nice, on va prendre une branlee contre le Qatar, je nous vois pas ne pas faire un resultat a Montpellier.
27 Oct 2018, 20:04
À Lille , même fode ballo toure est devenu un joueur de foot
Pensais qu’il ne réussirait jamais
27 Oct 2018, 20:20
Et Lille qui continue sur son rythme de dingue
27 Oct 2018, 20:32
Em meme temps il gagne 1 0 contre Caen hein
Ca sert d'avoir un entraîneur...
27 Oct 2018, 20:35
On aura tout lu, etre jaloux de Galtier
27 Oct 2018, 20:36
Betsamee a écrit:On a gagne un match que je nous voyais perdre a Nice, on va prendre une branlee contre le Qatar, je nous vois pas ne pas faire un resultat a Montpellier.
Sauf que Nice est en méforme et qu'on s'en était très très bien sorti. Notre prestation était globalement indigente et je voyais pas comment on pouvait capitaliser là dessus. Ca s'est confirmé face à une Lazio qui n'est pourtant pas le Barça. Même mentalement on y était pas alors que selon certains le match à Nice était fondateur sur le plan de la solidarité des gars
27 Oct 2018, 20:39
gigi, j'ai vu personne parler de match fondateur contre la bande a Saint Maximin, meme si l etat d esprit etait enfin bon
Je dis juste qu'au bout d'un moment les mecs vont finir par prendre leurs responsabilites, surtout dans une periode aussi abominable
27 Oct 2018, 20:42
Nos concurrents sont en reussite maximale c'est meme heureux de pas etre encore decroches
27 Oct 2018, 21:06
Betsamee, euh si, ça parlait de longue des valeurs mentales retrouvées.
27 Oct 2018, 21:07
Journée de merde
On va perdre et tous nos concurrents gagnent
27 Oct 2018, 23:29
On va pas déjà attendre les défaillances adverses à la 10e journée
27 Oct 2018, 23:40
randoulou, si, comme d'hab.
28 Oct 2018, 00:50
gob a écrit:Journée de merde
Sauf Monaco potentiel ouaip.
Mais sinon, oui, les écarts vont déjà commencer à se creuser...
28 Oct 2018, 00:57
Betsamee a écrit:gigi, j'ai vu personne parler de match fondateur contre la bande a Saint Maximin, meme si l etat d esprit etait enfin bon
Je dis juste qu'au bout d'un moment les mecs vont finir par prendre leurs responsabilites, surtout dans une periode aussi abominable
Possible oui pour le renouveau de nos joueurs. Mais il est aussi tout à fait possible que les galères s'enchaînent et se creusent, cassures au sein du groupe et avec le coach, multiplication des blessures, récupération de joueurs à un meilleur niveau qui se fait de manière désynchronisée (post année CdM et mercato tardif qui nous fout dedans), du coup creux potentiel, problème avec des supps, et le mauvais cercle vicieux qui va avec.
Donc là on est dans le dur, mais faut être conscient et qu'on espère tous que cela ira mieux rapidement que cela peut être aussi pire.
28 Oct 2018, 12:43
pretender a écrit:gob a écrit:Journée de merde
Sauf Monaco potentiel ouaip.
Mais sinon, oui, les écarts vont déjà commencer à se creuser...
on va vers notre 4é defaites en 11 match de champ^, ce qui nous ferait tourner à 1.7 points/matchs.
c'est clair qu'avec de tel stat , c'est difficile de suivre pour jouer le podium.
et en plus on va à montpellier le prochain match , dur vu comme on joue d'esperer gagner la bas.
28 Oct 2018, 14:35
Monaco peut se targuer d'avoir éviter la défaite...c'est déjà ça. Mais bon 2 - 2 à domicile contre Dijon, c'est pas glorieux non plus !