Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:docfaouss, celui selon qui Hubocan est le remplaçant d'Amavi tu veux dire ? Moi ce que je vois c'est que pour le moment Kamara joue en défense centrale.
Dans l'absolu, quand bien même l'avenir de Kamara serait au milieu, on va pas foutre 15 millions d'euros sur un mec qui va clairement doublonner avec Caleta-Car. En gros on aurais mis quasiment 40 millions sur deux défenseurs centraux, pour une seule place de titulaire, alors qu'on a encore des manques énormes à d'autres postes.
J'ai du mal à comprendre l'idée de foutre une nouvelle indemnité importante sur un poste sur lequel on a aucun manque actuellement, alors qu'il n'y a toujours pas de doublure fiable à Amavi, que Zambo n'est pas remplacé, que Njié est notre seule cartouche offensive sur le banc, et qu'on a toujours pas avancé sur le buteur
Vodevil a écrit:Nantes va se prendre un contre assassin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, cintana, doki, Fantomas, Google [Bot], homer, Kim Nielsen, kylebattosai, Lo Provençau, majestic13770, Neb, Pakpak, seven07, yuzom et 144 invités