Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Et ils vont au Qatar le week-end prochain. Y'a moyen de reprendre un peu de marge.
Nan j'déconne on va rien prendre du tout.
peezee a écrit:Et ils vont au Qatar le week-end prochain. Y'a moyen de reprendre un peu de marge.
Nan j'déconne on va rien prendre du tout.
gigi a écrit:Delio, clair que miser sur une défaite automatique de Aulas à Paris je le ferai pas...
Bon après la claque de Liverpool on imagine quand même bien que les parigots vont se sortir les doigts cette fois
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Delio, clair que miser sur une défaite automatique de Aulas à Paris je le ferai pas...
Bon après la claque de Liverpool on imagine quand même bien que les parigots vont se sortir les doigts cette fois
je vois pas quand vous avez reve de la bande a Aulas qui prend des points au Parc
A nous de gagner demain
Fennec a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Delio, clair que miser sur une défaite automatique de Aulas à Paris je le ferai pas...
je vois pas quand vous avez reve de la bande a Aulas qui prend des points au Parc
A nous de gagner demain
Le Qatar a ouvert son cul en grand sur les dernières années contre Lyon. L'an dernier si l'OL gagne au Parc il y a pas scandale, et ils les tapent tranquillement à domicile.
Je mets vraiment pas ma main à couper sur une victoire de Paris le week-end prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 183 invités