oukimaya a écrit:Monaco qui perd chez lui 1 0 contre Angers pour l'instant.
C'est désormais fait.
Le club est clairement dans une crise profonde, et le coach portuguais risque de payer très prochainement pour la politique du russkoff. Enfin tant mieux pour nous, mais résultat qui une nouvelle fois relativise l' "exploit" de là bas.
A noter que Nantes a fait de même contre Nice, et le type sur le banc risque de sauter très vite à présent.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
jARDIN NE COMPREND RIEN A RIEN IL FAUT QU'IL PARTE
@ Un débile indélébile sur asmfoot.fr qui semble oublier que Jardim les a menés il y a pas si longtemps au titre et en demi de C1.
Quelque chose me dit que si le Porto se casse (ou est viré) y'en a qui vont tomber de haut chez eux quand ils verront la gueule du remplacant ! Vu leur "projet" faut pas qu'ils s'attendent à un mec du même calibre.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Je me fais pas de souci pour Jardim il aura un paquet de prétendants Et honnêtement je me fais pas de souci pour Monaco qui a mon avis s’en cale de finir 2e ou 7e cette saison Ils ont encore des tas de mecs qu’ils vont vendre entre 15 et 50M, et c’est bien ça l’objectif du début de saison
Lille a perdu. Au moins une bonne chose. On revient donc sur eux.
Le 11 de Monaco encore une fois ce soir sérieux. Ça présage rien de ce qui va se passer sur le terrain mais sur le papier c'est presque une honte à leur place de second du championnat l'an passé, tu as l'impression d'une équipe qui joue le maintien.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Gros pied haut d’un moneg sur le visage d’un stephanois. Le stephanois n’en faisant pas des caisses comme lala land alors qu’il saigne, l’arbitre n’a meme pas mis un jaune.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait