Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2020, 11:50
Samsung UE65KS9000 avec comme FAI SFR
je comprends pas
J'ai erreur inconnue empêche la vidéo de se lancer ou erreur 0901 ou erreur 0501
18 Sep 2020, 12:04
Effectivement ça devrait marcher, c'est bizarre.
18 Sep 2020, 14:35
Information
Cette fois, on ne rigole plus entre Canal+ et Téléfoot-Médiapro, puisque la chaîne historique a décidé d'envoyer le nouveau diffuseur de la L1 au tribunal. Préparez le pop-corn !
Nombreux étaient ceux qui estimaient que le match PSG-OM marquait la date limite pour un éventuel accord entre Téléfoot-Mediapro et Canal+ afin que la diffusion de la chaîne détentrice des principaux droits de la Ligue 1 et la Ligue 2 soit mise en place sur C+. Mais cette rencontre est passée, sans aucune solution, et visiblement cela a mis en furie Maxime Saada, président de Canal+, ce dernier ayant bien vu les effets de cette absence d’accord avec Téléfoot. Désormais, cette colère va se concrétiser devant la justice, puisque le groupe français a décidé d’envoyer Mediapro devant le tribunal de commerce de Paris avec une première comparution dès le 24 septembre prochain. Evoquant, dans L’Equipe, sa décision d’attaquer brutalement Téléfoot, le grand patron de Canal+ estime que Mediapro est beaucoup plus gourmand avec le diffuseur historique du foot en France qu’avec les autres opérateurs et que les dés sont volontairement pipés.
De quoi mettre Maxime Saada hors de lui. « On a le sentiment que les conditions que Mediapro nous réclame sont irréalistes, voire surréalistes (...) On est absolument convaincu que ce ne sont pas les conditions qui ont été demandées aux autres opérateurs (...) On sait que celles qui nous sont demandées aujourd'hui pour Téléfoot ne peuvent pas avoir été acceptées par les autres fournisseurs d’accès à internet, fulmine le président de Canal+, qui estime que son concurrent veut lui faire payer l’addition et cela en utilisant des méthodes illégales en matière commerciale. Notre seul objectif est de faire la lumière sur les conditions des contrats et s'assurer que ce qui nous est proposé est discriminatoire, parce qu'on en est certain. On va voir le juge, pour qu'un tiers et la justice regardent dans quelles conditions est proposée Téléfoot aux autres et vérifier si les conditions sont équitables, transparentes et non-discriminatoires ou si, comme on le pense, c'est tout l'inverse. Je crains qu'ils essayent de nous faire payer les montants qu'ils n'auraient peut-être pas obtenus des autres. »
18 Sep 2020, 19:36
Franchement qu'ils aillent bien se faire mettre cana avec bollore. Ils ont tué tout ce qui rendait cette chaîne sympathique. Ils ont chié su rla ligue en ne payant pas et maintenant ils pleurnichent encore
20 Sep 2020, 20:09
J'ai pris Telefoot pour un mois la semaine dernière.
Je suis chez Free et, régulièrement, ça freeze. Vraiment merdique.
20 Sep 2020, 20:18
C'est quoi ce trait noir en 4K au milieu de l'écran, chez vous aussi les gars?
Je regarde avec smart TV.
20 Sep 2020, 22:52
Première demi-heure ça freezait chez moi aussi. Et après ça pleure sur le piratage.
26 Sep 2020, 07:12
Ca le faisait aussi chez moi.
Au-delà de ça, des rediffusions avaient été mises en ligne, du moins pour certains clubs. Maintenant cela a disparu, je cherchais la rediff de LOSC-FCNA, impossible. C'est plus que pénible.
26 Sep 2020, 12:38
Pour moi, l'expérience utilisateur est désastreuse.
29,90€ le mois. Je suis chez Free et je ne peux utiliser l'abonnement que sur ma Freebox. Et ça freeze régulièrement.
J'ai écrit au SAV de Telefoot via Facebook en leur indiquant qu'il n'y avait que leur chaine qui freezait.
Je leur ai signifié que c'est à eux de se rapprocher de Free. J'ai ajouté que mon expérience utilisateur était désastreuse et que le piratage permettait une meilleure qualité au final.
D'ailleurs, je ne paierai pas un mois de plus ce tarif exorbitant pour un service de faible qualité au final.
26 Sep 2020, 16:06
Chez moi ça passe bien, via l'appli smart tv samsung.Et je n'ai pas une connexion internet du feu de dieu.
26 Sep 2020, 16:15
Toujours aussi pourri de mon côté
Erreur inconnue
Erreur (0501)
Erreur (0901)
Freeze
26 Sep 2020, 17:16
Pancho11 a écrit:Toujours aussi pourri de mon côté
Erreur inconnue
Erreur (0501)
Erreur (0901)
Freeze
Non c'est
Peezee
26 Sep 2020, 21:38
François David qui commente en espagnol sur movistar.
07 Oct 2020, 17:40
Médiapro qui demanderai des délais de paiement d' après Estelle
07 Oct 2020, 17:40
Information
INFO L'ÉQUIPE. Mediapro, le principal diffuseur du Championnat de France, a réclamé un peu de temps pour régler son échéance du 6 octobre d'un montant d'environ 140 millions d'euros. La Ligue de football professionnel a refusé.
Vous la sentez l’implosion de la bulle ?
Vous entendez le ricanement de canal + ?
07 Oct 2020, 20:27
Ca peut etre la mort de la L1
08 Oct 2020, 07:08
En meme temps meme bien avant le COVID y avait de serieux doutes sur leur serieux et leur solvabilite
08 Oct 2020, 07:36
J allais justement demander il y a une semaine de cela , si l ln connaissait le nombre d abonnement a Mediapro et Telefoot.
Vu de la petite lucarne , tous mes amis ou collègues de travail sont restés abonnés à Canal , ou sont passés sous IPTV( soit vont au bar pour voir le match ).
Je n en connais qu un qui a pris Telefoot....
Donc pas étonnant que Mediapro soit en train de se vautrer.
Pour moins cher , j ai Canal avec la PL , Beinsports offert avec la NBA et Disney plus offert pour les petits
08 Oct 2020, 07:37
Je comprendrai jamais comment on peut mettre 1 Milliard d euros sur la table et ne RIEN préparer !!
A une semaine de la reprise , personne ne savait comment fonctionnait le biniou, aucune appli , des consultants de L2 , bref , affligeant
08 Oct 2020, 08:02
Information
Mediapro veut renégocier le prix des droits de L1 et L2