Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2020, 19:31
Rony2D a écrit:Ok donc suite à vos éloges sur l'appli je viens de tenter de m'abonner à l'offre rmc + Téléfoot via RMC et ça me bloque car j'ai un compte red (box) et ça me demande de m'abonner via mon espace client. Où l'on me propose de prendre un décodeur TV à 2€ par mois... L'offre 100% numérique n'est pas pour les client SFR ou red. Putain ils vont me faire craquer... Je vais m'inscrire au nom de ma copine je pense
J ai pris l abo hier via mon abo portable chez red , et ça marche via appli rmc sport
30 Aoû 2020, 19:34
Pour les connaisseurs ca semble facile , mais je me dis que des personnes ne maîtrisant pas forcément tout cela , ça a quand même l air d etre laborieux pour s abonner...
30 Aoû 2020, 19:35
marcos011, via abonnement Red box ça veut me faire prendre le décodeur TV, je n'ai pas accès à l'offre 100% numérique...
30 Aoû 2020, 19:37
Ca fonctionne chez moi
31 Aoû 2020, 11:29
Moi tout a bien fonctionner via l appli RMC sport android tv
31 Aoû 2020, 12:00
marcos011, a propos, tu peux reculer, avancer, revenir aux programmes précédents. C'est pas instinctif mais c'est possible dans l'appli finalement.
31 Aoû 2020, 17:43
Via le site internet et une connexion HDMI sur la télé c'était nickel hier, bonne qualité et aucune coupure alors que j'ai une connexion de merde.
31 Aoû 2020, 19:00
Moi ça a coupé quelques fois mais je passais par mon Chrome Cast
01 Sep 2020, 12:00
Les caméras, ça fait quand même match amical de pre saison.
Mon dieu que c est mal filmé....
Par rapport à Canal , c est le jour et la nuit
01 Sep 2020, 12:25
avec mes potes on a regarde le match via L'iptv (ou un truc comme ca) et telefoot marchait pas bien
on c'est demandé, comment ça se passe pour la var, d’où viennent les images qu'utilise l'arbitre vidéo ??
si c'est le cas, peut etre que au moment du penalty, les mecs avait pas les images ??
01 Sep 2020, 13:30
La réalisation des premiers choix est strictement normée par la ligue et le dispositif n'a rien de moins que celui de Canal, sur le match de Brest. Par contre oui, Pierre Yves André qui fait des private joke de merde mais ne juge pas intéressant de se renseigmer sur l'échauffement d'Aké et Germain en pleine P1, ça pue par exemple l'amateurisme.
01 Sep 2020, 14:20
Pour moi ça fait amateur.
L occasion de Balerdi en seconde où il ouvre trop son pied , on la voit dur un angle tout pourri.
Puis pour une L1 acheté pour des centaines de Millions , niveau commentateurs, on dirait des mecs de Fr2 pour la Coupe de France.
01 Sep 2020, 14:56
On la voyait sous le même angle l'année passée. Ça dépend aussi des stades.
01 Sep 2020, 16:31
Oui sûrement, ça doit dépendre effectivement des stades.
Bon après je critique mais je n ai même pas l abonnement
01 Sep 2020, 16:56
L'absence de spectateur a permis au passage de montrer à quel point le stade de Brest était à chier.
01 Sep 2020, 17:18
Fennec, c’est pas pire avec 3/4 de footix dedans ?
03 Sep 2020, 22:38
La ligue de foot anglaise dénonce son gros contrat de diffusion en Chine car le diffuseur a voulu le renégocier à la baisse et a refuser de payer l'échéance en cours. Cette bulle va peut-être finir par exploser...
04 Sep 2020, 17:13
L appli android tv est disponible
04 Sep 2020, 17:16
boodream a écrit:La ligue de foot anglaise dénonce son gros contrat de diffusion en Chine car le diffuseur a voulu le renégocier à la baisse et a refuser de payer l'échéance en cours. Cette bulle va peut-être finir par exploser...
Une bulle qui n'explose jamais c'est une bulle ou juste l'économie libérale ?
04 Sep 2020, 19:39
Geste commercial de la part de Téléfoot pour compenser les désagréments de dimanche dernier. Moins 25% pour l'abo du mois de septembre.
Mail reçu aujourd'hui.