Modérateur: Modérateurs
Dominicano a écrit:320cds a écrit:Je ne comprends pas trop le problème. Arrêtez de passer par l'appli. Passez, que ce soit sur PC ou sur le tel, via Chrome. Tu vas sur le site téléfoot, tu mets tes identifiants et basta.
Après, soit tu utilises l'option cast de chrome, soit comme je le fais pour mon vidéo projecteur, il suffit de connecter son ordi en HDMI sur sa TV ou son tuner (pour le cas de mon vidéo projecteur).
Cela marche sur le PC, l'abo à 14€, y compris en 1080p.
320cds non, pas basta pour tous. Moi, en passant par chrome, j'ai le son sur le tv mais pas l'image. À moins qu'un paramètre m'échappe ?
negrOM a écrit:Dominicano, j'ai une Samsung qui a 3-4ans mais je n'arrive pas à trouver l'appli Telefoot dans MyApps.
320cds, Pas d'ordinateur à côté de la TV pour le coup. Et bordel a 30 balles par mois, j'ai envie d'un minimum de confort et pas de devoir brancher et raccorder des trucs a la TV comme si je piratais
Rony2D a écrit:Je pense prendre la version à 15€ pour ce soir (pas besoin de plus tant que la LDC n'a pas débuté, et ça permet de tester)
Il y a le contrôle du direct sur l'appli ? Je risque de louper le début du match mais j'aimerais bien le regarder du début
Fennec a écrit:Je reste halluciné de leur "communication". Là ils viennent d'envoyer un tweet pour dire qu'ils ont des soucis techniques, 3 fautes en 2 lignes. Pareil pour leurs mails. Dans l'appli mobile il y a un magnifique ACCEUIL en première page.
C'est pas grand chose mais ça veut dire beaucoup de chose quand même.
Fennec a écrit:Panne générale. Mycanal est en vrac aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, Krahor et 201 invités