Modérateur: Modérateurs
ham38 a écrit:Prenez un abonnement IPTV vous serez tranquilles. Ca vous reviendra entre 5 à 8€/mois selon votre fournisseur pour avoir accès à tous les bouquets en full HD.
ham38 a écrit:Prenez un abonnement IPTV vous serez tranquilles. Ca vous reviendra entre 5 à 8€/mois selon votre fournisseur pour avoir accès à tous les bouquets en full HD.
Pancho11 a écrit:ham38 a écrit:Prenez un abonnement IPTV vous serez tranquilles. Ca vous reviendra entre 5 à 8€/mois selon votre fournisseur pour avoir accès à tous les bouquets en full HD.
J'ai l'appli sur ma TV mais je captes rien
320cds a écrit:ham38 a écrit:Prenez un abonnement IPTV vous serez tranquilles. Ca vous reviendra entre 5 à 8€/mois selon votre fournisseur pour avoir accès à tous les bouquets en full HD.
Oui plusieurs de ma famille ont ça, j'ai encore testé ce WE :
1) C'est illégal. Chopper un stream gratos est une chose, payer tous les mois des pirates c'est autre chose. Comme acheter des marchandises tombées du camion.
2) tous les ans ma famille m'explique que c'est magique et pas de pot quand je passe les voir en aout, c'est des problèmes techniques (2 ans de suite) et mes codes Mycanal en secours. Je plaisante qu'à moitié, c'est la course entre les chaines et eux pour brouiller. Cela marche souvent mais parfois ils doivent changer de techno et là c'est un peu la misère.
3) cela transporte parfois des malwares
4) surtout il faut du débit, c'est de la TV par le net
Après évidemment que le rapport qualité prix est imbattable.
Herpès Léonard a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gigi, comme je l'ai dit plus haut faut voir ce qu'on en fera quand je dis ON c'est le foot français
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Raphy et 153 invités