boodream a écrit:negrOM, de base l'offre Netflix est intéressante. Mais si la saison est interrompue, ne compte pas sur Téléfoot pour le moindre remboursement. L'abonnement mobile ne permet pas de chromecaster.
Pour passer l'abonnement mobile sur son télé, il faut désactiver l'option chromecast dans dans les propriétés de l'appli téléfoot et caster son tel vers le télé. J'ai bien dit DESactiver.
Concrètement, pour moi (tel xiaomi red note 6 pro et télé Samsung Q60, 55") il me suffit de cliquer sur l’icône "diffusion" pour voir mon tel sur le télé, y compris l'appli téléfoot et les vidéos en cours de lecture.
La qualité d'image est inférieure à celle de l'appli à 30 € la taille de l'image aussi est un peu inférieure, genre 10 à 15 % de moins, mais c'est regardable sans soucis. Pour situer, je dirais qualité vhs pour ceux qui connaissent, ou comme un streaming (foot) de bonne qualité.
Ah, et pour faire apparaître l’icône "diffusion, il me suffit de faire glisser la barre du haut vers le bas, comme pour chercher les icônes wifi, bluetooth, mode avion... etc et elle s'y trouve.
Edit : Avec mon vieux huawei P6 ça fonctionne aussi, mais je suis obligé de me mettre en 360P. C'est moins fluide, il y a des artefacts de pixélisation, mais c'est regardable comme un streaming moyen. Si j'augmente la résolution, ça commence à saccader. Avec le huawei, l'option ne s'appelle plus "diffusion", mais "mirror share".
Et je parles bien de l'abo mobile. (j'ai les 2 pour 1 mois)