sillicate,
En me relisant j'ai un peu l'air d'un connard, mais c'est juste que je trouve dingue qu'un employé de Netflix ne sache pas lire le communiqué de presse, très clair, de sa propre boite. A moins que cette confusion "Netflix diffusera des matchs" leur fasse plaisir
julius99, on en a eu un aperçu pendant la première vague: si tu es engagé, tu payes. Ensuite libre à toi d'aller contester, comme certains abonnés à Be In et Canal l'ont fait. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils dégainent cette offre couplée relativement attractive. Ils ont besoin d'engagement.
En tant que supps, on a déjà une première indication de ce que cela implique aussi: si tu t’abonnes à Téléfoot dès le début pour voir le match contre Saint-Etienne, sur le mois tu pourras aussi voir le match contre Brest, déjà progammé, ainsi que le suivant contre Paris. Mais du coup il est quasi certain que la quatrième journée contre Lille soit sur Canal Plus.
Ca devrait être le ratio à peu près pendant 4 ans: 1 match sur 4 l'OM sera sur Canal. La question est de savoir si ça vaut le coup de payer cher pour tout voir (je parle évidemment de la configuration où on accepte de payer).
Si tu navigues bien entre les promos, ça peut ne pas coûter plus cher qu'actuellement. La question va aussi être les arbitrages dans les foyers et le pouvoir d'achat des gens en période compliquée.