par spy » 12 Déc 2019, 21:47
boodream, je pense aussi qu’ils auront plus d’abonnés que rmc, c’est pour ca que je ne les ai pas mis en comparaison. La l1 est un facteur d’abonnement important. Mais se posera la question du choix. Beaucoup ne pourront s’offrir que canal ou que mediapro.
Vu la repartition, il est fort a parier que mediapro et canal vont grosso modo se partager l’om et le psg.
Donc si tu dois faire un choix, preferes tu t’abonner que a du foot et encore surtout que pour l’om ou bien le quasi equivalent mais en plus du cine, des series qui raviront le reste de la famille ?
Ceux qui ont de l’argent ne sont pas forcement les plus passionnés, le foot est un spectacle pour eux. Donc il reste le passionné, et donc existe - il 3,5 millions de passionnés ? Ca j’y crois pas, y a qu’a voir les affluences dans les stades.
Ils vont atteindre difficilement le million d’abonné et peut etre monter a 2 en fin de parcours.
Apres les 10 meilleures affiches, ce n’est pas ca qui fera la difference. Le vrai connaisseur sait qu’un match contre paris ou contre toulouse ca vaut le meme nombre de points. Aujourd’hui est ce que je prends du plaisir a regarder les matchs contre le psg ? Non. Est ce que les matchs entre lyon et sainté me feront pencher la balance ? Non. Y a juste le mach contre lyon. Mais prendre tout un abo pour 1 match faut etre friqué ou trés passionné.
Ensuite tu dis que l’on peut chaque mois aller vers une chaine plus qu’une autre. Deja pour canal, c’est plus compliqué, ensuite mediapro s’arrangera pour avoir classiquement au moins 2 fois l’om et 2 fois le psg. Mais bon passons, et prenons l’exemple du petit malin pas friqué et qui va chercher a payer le moins cher possible, ben la c’est l’iptv qui est la meilleure des soluces.
Je ne comprends pas la strategie de mediapro. La l1 seule a 25 euros c’est trop cher. En comparaison foot + c’etait 9€ par mois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait