Il faudrait une offre au match, moi je regarde seulement les matchs de l'OM, donc ça serait intéressant si je pouvais voir seulement ceux ci, les autres rien à foutre ...
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Herpès Léonard, tu t'es électrocuté en la redémarrant?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Bon,je viens d' aller voir sur mon espace client orange, on peut résilier par internet en 2 clics, donc, si ça se confirme, ça giclera, surtout pour ce que je m' en sers maintenant et que sur 38 matchs de l' OM ils doivent en donner 2 dans l' année ! Mes enfants me disent de prendre Neflix à la place, vais me pencher sur la question
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Ben, c' est l' OM qui m' intéresse et je suis obligée de le suivre à la radio, alors .... J' avais pris Bein quand mon petit fils passait presque tous les week end et les vacances avec moi, on regardait les divers championnats, le hand , la boxe ou le catch, maintenant, entre les études,le contrat travail étudiant, le sport et les sorties entre copains,même si on est en contact tous les jours,les visites sont plus rares et écourtées
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
jarlandine, de toute façon cette histoire de gazon maudit n'était pas à prendre au sérieux, c'était comme un poisson d'abril.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
sinon perso j'ai pas vraiment compris qui diffuserait quoi entre Canal Médiapro et Bibine. Sacré sac de noeud, plus les années passes plus les diffusions des journées de L1 deviennent n'importe quoi
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
dxd92, et pas les dix premiers choix, donc pas OM/PSG, OM/Lyon etc.
Quand tout sera décidé et définitif faudra que qq'un se dévoue pour nous faire une synthèse de quels matches sur quelle chaîne, quel support et quel prix - parce que perso j'ai du mal à suivre.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse