Remind a écrit:
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Les français ne payeront pas tant que l’intérêt de ce championnat sera nul. La lfp a aussi fait la grave erreur de désintéresser son public en les habituant à consommer différemment et autre chose.
superolive a écrit:spy a écrit:Les français ne payeront pas tant que l’intérêt de ce championnat sera nul. La lfp a aussi fait la grave erreur de désintéresser son public en les habituant à consommer différemment et autre chose.
Le championnat est nul c'est la bonne excuse du piratage je trouve. J'ai l'impression que cela toujours trop cher de toute façon.
Le problème principal c'est la multiplication des offres, et l'adition est salée si tu veux voir la L1, la L2, et la Champions League.
negrOM a écrit:Je trouve ce spot ridicule...
Sûrement téléguidé par DAZN et la ligue
alexduke a écrit:Par contre je plains ceux qui ont payé plein pot à un moment ou l'autre de la saisonLa stratégie commerciale de DAZN depuis aout, c'est quand même du lourd
boodream a écrit:Kim Nielsen, Par curiosité je suis allé voir. Les frais de livraison coutent 1 million d'euros, qui commande avec cette app de merde?
Jester a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial, Voj et 24 invités