par aristote2 » 16 Mar 2025, 10:31
Un qui ferme, 10 qui ouvriront...
Perso, je pourrais me payer les 2 abonnements. mais pas l'envie.
Si on me disait : "tout le foot français et européen (coupes d'Europe comprises) pour 30€/mois", j'irais sans problème. Là, on multiplie les abonnements.
De plus, le diffuseur a choisi une stratégie illisible sur toute la saison. M'enfin, si, ce qu'on comprend, c'est qu'il se sont plantés à vouloir faire cheap à un tarif encore jamais vu. Et DAZN ajuste, les abonnés du premier s'estimant lésés.
Du coup, la L1 devient invisible. Ca va être chaud pour récupérer les consommateurs qui suivaient la L1 et mais qui s'en sont détournés.
A l'opposé, les gens veulent du concret donc les passionnés se rendre plus au stade : il n'y a jamais autant d'abonnés et de spectateurs (même à Monaco ?

) dans les tribunes.
Et que dire de l'attractivité ? Laisser les pleins-pouvoirs à Nasser, et donc son club...
L'arbitrage est incohérent, ce qui suscite de la colère chez tout le monde (hormis qui vous savez, Campos ne s'agitant que pour faire le clown). C'est accentué avec le VAR. Ce merveilleux outil devait réduire le nombre de polémiques. raté.