Droits Tv 2020 à 2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 20:01

Oui
5
9%
Non
49
91%

Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Lo Provençau » Hier, 20:23

Meidhi, le plus cocasse c'est qu'ils le font en chiant sur la ligue 1 en expliquant que c'est une ligue de merde qui n'a aucun intérêt sans leur club.
On a connu mieux comme campagne virale pour promouvoir le championnat français.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » Hier, 20:32

Ils ont toujours été comme ça. Ça fait des années que personne ne dit rien et qu'on entend même pleins de médias relayer la musique. C'est ça le scandale. Pour que quelqu'un achète des gens il faut que ces gens soient achetables.

Que des supporters stupides ne s'intéressent qu'au fait de gagner le mercato c'est une chose, nous avons les mêmes chez nous avec les débiles de la vente OM.

Mais que la presse se comporte comme un rouleau de papier toilette depuis plus de 10 ans c'est insupportable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » Hier, 21:59

Arno26 a écrit:On réussit l’exploit d’être à la fois larbins de nasser ET de se faire quand même fourrer par la Ligue tous les week-ends

Exactement ça !!
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar John » Hier, 22:17

Longoria sait peut-être très bien qu'on ne peut pas lutter contre les qataris en l'état actuel des choses. Ils tiennent tellement de monde par les couilles.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Serber » Aujourd’hui, 01:15

Information
John Textor : « Nasser al-Khelaïfi a plus d'influence sur certains présidents de club que leurs propriétaires absents »

Dans l'entretien qu'il a accordé à L'Equipe, le propriétaire de l'OL John Textor a pointé la position de force du président du PSG Nasser al-Khelaïfi dans le foot français : « Nous avons trop de présidents et trop de dirigeants qui estiment que leur carrière serait meilleure, personnellement, s'ils collaboraient avec "NAK". »

La publication des échanges entre les présidents de Ligue 1 lors de la réunion du 14 juillet 2024 consacrée à l'attribution des droits a mis au jour la relation électrique entre John Textor et Nasser al-Khelaïfi. Le propriétaire de l'OL et le président du PSG s'y étaient livrés une passe d'armes : « Peut-être qu'un autre président que Nasser devrait parler. Nasser, tu es un tyran », y lançait Textor. Réponse d'Al-Khelaïfi : « Tu ne comprends rien. Tu viens de je ne sais où, cowboy. Et tu nous parles. »

Dans l'entretien qu'il nous a accordé, John Textor donne son avis sur le comportement du président du PSG et son influence dans le foot français : « Cela montre clairement la manière dont notre Ligue est dominée et est en train de se dégrader. Nous avons trop de présidents et trop de dirigeants qui estiment que leur carrière serait meilleure, personnellement, s'ils collaboraient avec « NAK ». Beaucoup ne sont même pas propriétaires, donc ils voient de la valeur dans les postes de direction de la Ligue et les nominations à l'ECA (l'Association européenne des clubs, présidée par al-Khelaïfi). »

« ''NAK'' est le banquier qui détient la monnaie des nominations politiques, et il sait comment la dépenser à bon escient, poursuit Textor. Je pense qu'il a plus d'influence sur certains présidents de club que leurs propriétaires absents. Leur carrière est donc plus sûre avec Nasser, tant qu'ils agissent comme il le souhaite. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1541608

Celle-là, elle est pour notre cher Pablo notamment.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 01:23

Honnêtement, elle n'est pas 'notamment' pour lui. Elle est à 100 % spécifiquement pour lui. Sachant que Longoria s'est amusé à critiquer Textor en interview pour faire plaisir à son maître.

Notons que Pablo est rentré récemment à la fois à l'ECA et à la ligue.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » Aujourd’hui, 01:25

Ca

Ca fait combien de temps qu'on s'interroge ici sur la passivité (au mieux) de Longoria face à la main-mise totale de NAK sur les instances, alors que l'OM se fait gruger, baiser à tous les niveaux, sportifs et financiers, qu'on se demande comment il se fait que les intérêts du club ne soient pas mieux défendus...

Ses paroles de léchage en règle de NAK et du Qatar qui font "tellement de bien au football français" (sic) étaient déjà un élément de réponse, cette réunion des dirigeants où son nom est à peine mentionné, où il ne prend pas la parole et s'écrase comme une mayrde devant NAK et même Labrune et que c'est le président de... Reims qui l'ouvre le plus, tout est dit. Pas étonnant que les instances continuent à nous chier dessus allègrement, suivies par les arbitres, les médias, etc...

INSUPPORTABLE.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » Aujourd’hui, 08:20

Ajoutons que Benatia pour sulfureux qu'il soit a probablement des liens avec le Qatar également.
Malheureusement, je crois qu'il ne faut rien espérer de la direction de l'OM à ce niveau là.

Ça date de 2022 :
Mais le président parisien peut compter sur le soutien du jeune retraité (depuis le 9 Décembre dernier) Medhi Benatia : " Moi, je supporte le PSG car j’aime beaucoup le président Nasser Al-Khelaïfi. Je sais comment il travaille, c’est un passionné et il mérite des résultats. Certaines personnes dans le club ne travaillent pas comme il faut. Si tout le monde travaillait comme Nasser, le PSG serait déjà plus haut" 
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 08:42

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... -20250220#

Quel est le vrai scandale? Le fait que l’enregistrement ait été divulgué ou le contenu lui-même? Le contenu bien sûr!
Bein qui met 140 M€ sur la table grâce à "Nasser"? Mais remercions-le, il n’avait aucun intérêt à agir de la sorte!
Labrune responsable? Mais de quoi enfin, c’est insensé !!

Circulez y’a rien à voir.
Ces gens là sont d’une médiocrité crasse. Ils sont aux manettes, n’ont pas les résultats espérés, mais c’est la faute à pas de chance…

Je souhaite à Reims de descendre en Ligue 2 ce ne sera de la faute de personne et surtout pas du merveilleux président Caillot!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » Aujourd’hui, 09:44

Sa sortie est lunaire. Et bourrée de contradictions au passage.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » Aujourd’hui, 10:10

Propos de textor. Qui vise t’il ?

L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 11:04

Je ne sais pas si la question était au second degré, alors dans le doute j’y réponds: Labrune, c’est dans l’article du Figaro juste au dessus.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » Aujourd’hui, 12:25

Petite rectification car je pensais que c'était Longoria qui avait validé l'accord avec CVC, du moins ce que je lisais même ici.

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » Aujourd’hui, 12:25

Entre 2 présidents du PSG, ça devait être plus facile pour s'entendre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kim Nielsen » Aujourd’hui, 16:14

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » Aujourd’hui, 16:15

C'est une blague ? Un peu tôt pour le 1er avril non ? :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kim Nielsen » Aujourd’hui, 16:17

Ils vont diffuser OL play sur DAZN.

Information
En pleine crise des droits TV en France, DAZN annonce ce vendredi avoir conclu un accord avec l'OL pour devenir "fournisseur officiel" et "partenaire média" du club de John Textor.
En marge du conflit qui l'oppose à la LFP, DAZN signe un partenariat... avec l'OL. Dans un communiqué ce vendredi, la plateforme britannique annonce qu'elle "poursuit et renforce ses investissements auprès des clubs de Ligue 1 McDonald’s pour offrir aux supporters une expérience inédite et des contenus exclusifs."

La chaîne OL Play sur DAZN

Dans le cadre de cet accord, signé jusqu'au 30 juin 2025, la chaîne OL Play sera désormais accessible directement sur DAZN. À deux jours du choc face au PSG lors de la 23e journée de Ligue 1, quatre "rencontres historiques" entre les Gones et les Parisiens sont désormais disponibles pour les abonnés.

BFM/RMC
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 21 Fév 2025, 17:48, modifié 1 fois.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » Aujourd’hui, 16:29

J'ai cru au Gorafi mais non c'est bien RMC
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » Aujourd’hui, 17:14

Nan mais c’est pas possible. Comment perdre toute crédibilité. C’est mort. :roll:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » Aujourd’hui, 17:42

Belle mise en valeur du produit L1.
Ils sont tous aussi ridicules (je suis gentil).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin