Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Pas d'accord avec ce proverbe.
Jester a écrit:Ben forcément que tout le monde a son vécu perso. Ce qui m'a fait dire que je n'étais pas d'accord là dessus. Sinon pour quelle raison je l'aurais dit ? Voilà aussi pourquoi il ne faut jamais occulter le fait qu'on ne connait pas le vécu de la personne d'en face, avant de la juger sur des à prioris.
Maintenant je sais comment ça fonctionne les avocats en tout cas de mon côté et par chez moi (car je ne veux pas généraliser non plus), car on me l'a expliqué.
Avoir gain de cause, non ce n'est pas garanti, par contre, quand on te dit : voilà ce qui a été décidé... blablabla. Vous acceptez ou pas ? On accepte.
2 jours plus tard : "Finalement le camp d'en face a changé d'avis, maintenant la base c'est ça. Vous acceptez ou pas ?"
Ca pète les nouilles, mais ok. Sinon on en fini plus...
Le lendemain : "Finalement, en face ils veulent encore plus. Je serai vous j'accepterai...".
Et qui se fait enc**** ? Voilà voilà.
Tout ça pour apprendre que les avocats se connaissent parfaitement, qu'ils mangent ensemble, font semblant d'être "pas copains", pour finalement enc**** leurs clients.
Donc voilà aussi pourquoi je pense que la LFP devrait être ferme. Y a un contrat signé, ils le respectent, BASTA.
Sinon on suspend les droits de diffusion, on suspend le paiement de l'abonnement des clients, et on va faire respecter le contrat devant tribunal si nécessaire.
Jester a écrit:Sinon on suspend les droits de diffusion, on suspend le paiement de l'abonnement des clients, et on va faire respecter le contrat devant tribunal si nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Forbi, jax, Serber et 170 invités